Dragon ball super tome 7

Akira Toriyama (Scénario) | Toyotarō (Dessin)

3.5/5
Parution 2 mai 2019
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur GLENAT
Résumé
Le coup d'envoi du tournoi du plus fort, qui décidera du sort des univers, a été lancé. L'équipe de l'univers 7, celle de Goku, est enfin au grand complet grâce au recrutement de dernière minute d'un ancien ennemi : Freezer est désormais de la partie !! Goku et ses coéquipiers se lancent donc dans une grande battle royale. Mais très vite, Freezer se rapproche de Frost, son alter-ego de l'univers 6. Que vont-ils comploter tous les deux ?!

Détails

Avis et notes

3,50 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 50%
3 étoiles 50%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Erkael
Erkael Publié le
3/5
Le titre avance et continue de décevoir nos attentes, le manga n'est pas mauvais en soi, mais clairement pas au niveau de ce qu'on pourrait attendre de la part d'un titre estampillé Dragon Ball! Broly, vient nous sauver!
Takato
Takato Publié le
4/5
Un bilan amer pour ce septième tome, donc, sans que celui-ci soit mauvais pour autant. Sa première moitié est extrêmement efficace, et les différentes interventions de C-17 valent leur pesant de cacahuète. On espère néanmoins que l'auteur a su se rattraper sur la suite, le climax de l'arc de la survie de l'univers étant réputé pour ses prouesses spectaculaires, en ce qui concerne la version animée en tout cas.
Un bilan amer pour ce septième tome, donc, sans que celui-ci soit mauvais pour autant. Sa première moitié est extrêmement efficace, et les différentes interventions de C-17 valent leur pesant de cacahuète. On espère néanmoins que l'aut…

Dans la même serie

Dragon ball super tome 8
Akira Toriyama / Toyotaro
3 avis
Dragon ball super tome 6
Akira Toriyama / Toyotaro
1 avis
Dragon ball super tome 5
Akira Toriyama / Toyotaro
3 avis