Doggybags tome 13
RUN (Scénario, Dessin) | Florent Maudoux (Dessin) | Anthony Calla (Scénario) | Aurélien Rosset (Dessin) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IE1vam8="> Mojo (Dessin) | Tanguy Mandias (Scénario)
Parution 6 févr. 2017
Pages 144
Format Couverture souple
Genre Fantastique Comics
Éditeur ANKAMA
Résumé
Plus brutal qu'un coup de fusil à pompe en pleine tête et plus vicieux qu'un arrachage de dent à la pince-monseigneur, DoggyBags est un hommage aux pulps et aux comics d'horreur des années 1950 qui ne fait pas dans la dentelle : les chromes rugissent, les calibres crachent et l'hémoglobine coule à flots dans la joie et la mauvaise humeur. Sortez vos p'tits sacs pour toutous, parce qu'il va y avoir de la viande en rab !
Au sommaire de ce 13e volume : « Times Scare », une histoire signée RUN ; « Killer klowns from da Hood », une histoire signée Mojo & Hutt pour le dessin, RUN pour le scénario ; « Slaughterhouse Blues » par Anthony Calla au scénario et Aurélien Rosset au dessin.
Inclus : un poster et une planche de stickers mortels.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Doggybags tome 13
SKU.9791033500728
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Doggybags tome 13
Réf. 9791033500728
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Benjamin Roure
Publié le
Ultra-violent et dérangeant, ce chapitre tient en haleine de bout en bout, démontrant une maestria remarquable dans sa mise en scène et une vraie lucidité sur les enjeux soulevés. Un beau point final pour Doggybags.
Le Korrigan
Publié le
Doggybags aura été de bout en bout un projet éditorial audacieux, véritable bac à sable pour scénaristes inventifs et dessinateurs virtuoses… C’est non sans un petit pincement au cœur que nous refermons ce treizième et dernier tome tant chacun des récits, faisant comme il se doit la part belle à la violence et à l’humour grinçant, nous a enthousiasmé… Nous ne manquerons pas de suivre avec un plaisir jubilatoire chacun de ces auteurs dans leurs projets à venir… Doggybags n‘est plus… mais putain! Quelle(s) aventure(s)! C’est bon vous avez versé votre larme? Alors… rangez vos mouchoirs! L’aventure ce Doggybags n’est pas vraiment une fin, mais l’amorce de deux séries: Doggybags présente et Doggybags one Shot… Doggybags est mort, vive Doggybags!
Doggybags aura été de bout en bout un projet éditorial audacieux, véritable bac à sable pour scénaristes inventifs et dessinateurs virtuoses… C’est non sans un petit pincement au cœur que nous refermons ce treizième et dernier tome …