Doggybags tome 9 - Death of a nation
RUN (Scénario) | Philippe Auger (Dessin, Couleurs) | Aurélien Ducoudray (Dessin, Couleurs) | Jebedaï (Dessin, Couleurs) | Hasteda (Scénario)
Parution 22 févr. 2016
Pages 112
Genre Fantastique Comics
Éditeur ANKAMA
Résumé
Plus brutal qu'un coup de fusil à pompe en pleine tête et plus vicieux qu'un arrachage de dent à la pince-monseigneur, DoggyBags est un hommage aux pulps et aux comics d'horreur des années 1950 qui ne fait pas dans la dentelle : les chromes rugissent, les calibres crachent et l'hémoglobine coule à flots dans la joie et la mauvaise humeur. Sortez vos p'tits sacs pour toutous, parce qu'il va y avoir de la viande en rab !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Doggybags tome 9
SKU.9782359108637
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Doggybags tome 9
Réf. 9782359108637
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
4 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Bakasan
Publié le
L'histoire et l’écriture sont terribles, par contre je trouve les dessins un peu moins bons mais le tout m'a fait passer un très bon moment (pile dans l'actualité) c'est fun, c'est gore je pense que je vais continuer cette série. ;)

Mickaël Géreaume
Publié le
Pour ce numéro spécial Death of a nation, Doggybags met les zombies en avant au sein de trois récits particulièrement réussis et aux approches variées.

Le Korrigan
Publié le
C’est toujours avec un plaisir jubilatoire que l’on entame la lecture d’un tome de Doggybags… Comme de coutume, les auteurs rivalisent d’imagination, de cynisme, d’humour noir et d’inventivité pour concocter de savoureuses histoires qui démarrent sur les chapeaux de roues avant de déraper pour un twist savoureusement orchestré… Ce neuvième tome ne déroge pas à la règle et semble une fois encore être un formidable bac à sable où les auteurs semblent s’éclater sans vergogne… et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est communicatif!
C’est toujours avec un plaisir jubilatoire que l’on entame la lecture d’un tome de Doggybags… Comme de coutume, les auteurs rivalisent d’imagination, de cynisme, d’humour noir et d’inventivité pour concocter de savoureuses histoire…