Doggybags - Teddy Bear
Jérémie Gasparutto (Dessin, Couleurs) | Francesco Giugiaro (Scénario)
Parution 20 avr. 2018
Pages 128
Format Couverture souple
Genre Fantastique Comics
Éditeur ANKAMA
Résumé
Odrissa a gagné son nom de bataille ! Il quitte son existence humaine pour devenir un serviteur des dieux, il sera désormais connu sous le nom de ... Teddy Bear !!!
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Doggybags - Teddy Bear
SKU.9782359105254
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Doggybags - Teddy Bear
Réf. 9782359105254
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,33
3 notes
5 étoiles
33%
4 étoiles
67%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
A2369
Publié le
Achat vérifié
BD fiction dure et sombre sur le parcours d'Odrissa un enfant soldat en Afrique. Cet album choc nous plonge dans l'horreur que vivent ces jeunes guerriers enrôlés de force. Le récit est complété par des dossiers informatifs sur les enfants soldats. À lire même si cette BD percute.
BD fiction dure et sombre sur le parcours d'Odrissa un enfant soldat en Afrique. Cet album choc nous plonge dans l'horreur que vivent ces jeunes guerriers enrôlés de force. Le récit est complété par des dossiers informatifs sur les enf…
Mickaël Géreaume
Publié le
Encore un jeune garçon, Odrissa plonge dans l'enfer en devant un enfant-soldat massacrant à tour de bras sous le surnom de Teddy Bear. Seulement, plus il fait couler le sang, plus il a d'étranges visions. Un récit initiatique violent et prenant !
Encore un jeune garçon, Odrissa plonge dans l'enfer en devant un enfant-soldat massacrant à tour de bras sous le surnom de Teddy Bear. Seulement, plus il fait couler le sang, plus il a d'étranges visions. Un récit initiatique violent e…
Léa
Publié le
Un enfant soldat avec un ours en peluche ? Ce récit sanglant, violent ne pouvait être que dessiné par l'équipe de Doggybags, avec leur hargne et leur réalisme déjanté. Ils nous embraquent dans ce quotidien atroce avec fougue et nous en sortons lessivés, le ventre noué. Nous sommes face à un one shot réussi, accompli !
Un enfant soldat avec un ours en peluche ? Ce récit sanglant, violent ne pouvait être que dessiné par l'équipe de Doggybags, avec leur hargne et leur réalisme déjanté. Ils nous embraquent dans ce quotidien atroce avec fougue et nous en…