Doggybags tome 7
RUN (Scénario) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IEZyYW7Dp29pcyBBbW9yZXR0aQ=="> François Amoretti (Dessin) | Mathieu Bablet (Dessin, Couleurs) | Hasteda (Scénario) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IE3Dq2dhYm95"> Mëgaboy (Dessin, Couleurs)
Parution 13 mars 2015
Pages 112
Genre Fantastique Comics
Éditeur ANKAMA
Résumé
Dans ce nouveau DoggyBags, trois nouvelles histoires :Welcome home Johnny de Run et François AmorettiWendigo de Hasteda et Mathieu BabletLupus de Hasteda et MëgaboyHommage aux pulps et aux comics d'horreur des années 1950, DoggyBags ne fait pas dans la dentelle : les chromes rugissent, les calibres crachent et l'hémoglobine coule àflots dans la joie et la mauvaise humeur. Sortez vos p'tits sacs pour toutous, parce qu'il va y avoir de la viande en rab !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Doggybags tome 7
SKU.9782359105230
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Doggybags tome 7
Réf. 9782359105230
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

maklouf5444
Publié le
INTÉRESSANTE REVUE... parce que vraiment hors des habituels sentiers battus de l'édition française, DOGGYBAGS me fait penser à la floraison de l'UNDERGROUND américaine qui révéla ou mit en valeur CRUMB, CORBEN, et tant d'autres au style plus "doggybaggien", si vous me permettez ce néologisme. Inégal, comme l'étaient d'ailleurs ses grands précurseurs, tant sur le plan graphisme que scénario, il est parfois tout aussi "imprévu" pour ne pas dire déjanté... PAS AUSSI POLITIQUEMENT INCORRECT, nous sommes en France, pays de prétendue grande liberté, où dame ANASTASIE A LE CISEAU ET LA CONDAMNATION ULTRA-FACILES, il est parfois heureusement bien "malséant", pas assez selon moi, mais peut-il plus? Mérite les ENCOURAGEMENTS.EN PLUS LA PRÉSENTATION EST DE QUALITÉ.
INTÉRESSANTE REVUE... parce que vraiment hors des habituels sentiers battus de l'édition française, DOGGYBAGS me fait penser à la floraison de l'UNDERGROUND américaine qui révéla ou mit en valeur CRUMB, CORBEN, et tant d'autres au styl…

Mickaël Géreaume
Publié le
Tremblez, frissonnez et mouillez vos caleçons ou petites culottes à la lecture des 3 nouvelles histoires de ce numéro de Doggy Bags. Un opus une fois encore très réussi !

Le Korrigan
Publié le
Comme toujours, ces trois récits sont parfaitement maîtrisés. Mis en image avec une inventivité débridé et un trait nerveux et acérés, les planches de ce septième opus sont un régal pour les mirettes… Quant aux scénarios, ils s’inscrivent dans le sillon des opus précédents en proposant un subtil mélange d’horreur, d’humour noir et de fantastique et de gore, avec un twist savoureux qui prend le lecteur à contre-pied et qu’on attend avec délectation… Décidemment, Doggybag est un terrain de jeu pour scénaristes et illustrteurs particulièrement enthousiasmant… et formidablement terrifiant!
Comme toujours, ces trois récits sont parfaitement maîtrisés. Mis en image avec une inventivité débridé et un trait nerveux et acérés, les planches de ce septième opus sont un régal pour les mirettes… Quant aux scénarios, ils s’inscriv…