D'or et d'oreillers
Mayalen Goust (Scénario, Dessin, Couleurs)
Parution 18 sept. 2024
Pages 184
Format Couverture rigide
Genre Fantastique BD
Éditeur RUE DE SEVRES
Résumé
Lord Handerson, un riche héritier, a conçu un test pour choisir au mieux sa future épouse. Chaque candidate est invitée à passer une nuit à Blenkinsop Castle, seule, dans une chambre au centre de laquelle se trouve un lit d'une hauteur invraisemblable. Pour l'heure, les prétendantes, toutes filles de bonne famille, ont été renvoyées chez elles au petit matin, sans aucune explication. Mais voici que Lord Handerson propose à Sadima de passer l'épreuve. Robuste et vaillante, simple femme de chambre, Sadima n'a pourtant rien d'une princesse. Et pour cause, l'histoire que va vivre cette dernière, si elle s'apparente bien à de l'amour, est loin d'être un conte de fées...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
D'or et d'oreillers
SKU.9782810205912
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
D'or et d'oreillers
Réf. 9782810205912
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,57
7 notes
5 étoiles
57%
4 étoiles
43%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Bulles2Vie
Publié le
Achat vérifié
Quelle lecture incroyable et intense. Le graphisme est très beau, avec des dessins d'une grande précision, dont la couleur s'impose et marque le lecteur, dégageant une force et présence incroyable. Cette BD est un moment de lecture fort et qui laisse une expérience de lecture assez inoubliable. A lire, vraiment !
Quelle lecture incroyable et intense. Le graphisme est très beau, avec des dessins d'une grande précision, dont la couleur s'impose et marque le lecteur, dégageant une force et présence incroyable. Cette BD est un moment de lecture for…
D. Kebdani de BDGest
Publié le
D'or et d'oreillers est une lecture à savourer. Deux belles bandes dessinées en autant d’adaptations : décidément, Flore Vesco inspire le neuvième art.
Yaneck Chareyre de Comixtrip
Publié le
D’or et d’oreillers est une expérience littéraire à vivre et à ressentir. Roman jeunesse, jeune adulte dira-t-on plutôt, il ravira sans aucun doute les « vieux » et les « vieilles » adultes par une virtuosité de tous les instants.