Kamarades tome 3
Mayalen Goust (Dessin, Couleurs) | Benoît Abtey (Scénario) | Jean-Baptiste Dusséaux (Scénario)
Parution 11 janv. 2017
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre BD Historique
Éditeur RUE DE SEVRES
Résumé
Ania et Volodia avaient pour mission à la fin du tome précédent, d'aller chercher l'or des Romanov pour les Allemands, en échange de la liberté de la famille. Ils accomplissent leur mission, mettant en scène au passage la disparition du trésor au fond d'un lac de Sibérie. Mais la guerre fait toujours rage, La Russie envahit la Pologne. Volodia, le Tsar Nicolas II et Ania rejoignent le front. Les faits de guerre de Volodia le mettent de nouveau à l'honneur... mais attirent l'attention de Staline sur lui. Nos héros, cibles de la vengeance de Staline qui n'aura de cesse d'anéantir les Romanov, ne semblent point devoir connaître de paix...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Kamarades tome 3
Réf. 9782369812791
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Le Korrigan
Publié le
Porté par le dessin puissant, élégant et épuré et les couleurs audacieuses et envoûtantes de Mayalen Goust, le récit historique et romanesque de Jean-Baptiste Dusséaux et Benoît Abtey nous raconte le destin tragique de deux amants entraînés dans le tourbillon de la Révolution Russe… Avec Kamarades, les deux scénaristes n’hésitent pas à tordre la véracité historique pour tisser une fresque romantique captivante et magnifiquement orchestrée qui devrait ravir les amateurs de Dumas. Nous ignorons pour l’heure sur quels projets travaillent ces trois talentueux auteurs mais, assurément, nous les suivrons de près!
Porté par le dessin puissant, élégant et épuré et les couleurs audacieuses et envoûtantes de Mayalen Goust, le récit historique et romanesque de Jean-Baptiste Dusséaux et Benoît Abtey nous raconte le destin tragique de deux amants entr…

S. Salin
Publié le
« Tout est permis, même l’invraisemblable, pourvu qu’il soit crédible… » est-il dit quelque part. Il est vrai que lorsque cela est fait avec la manière, il serait mal venu de bouder son plaisir.