Châteaux Bordeaux tome 4 - les millésimes
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IMOJcmljIENvcmJleXJhbg=="> Éric Corbeyran (Scénario) | Espé (Dessin)
Parution 4 sept. 2013
Pages 48
Format Couverture rigide
Genre Polar BD
Éditeur GLENAT
Résumé
Passions au coeur du MédocAlors qu'Alexandra soupçonne toujours fortement Louis Dorgemont d'être responsable de la mort de son père, celui-ci est victime d'un terrible accident de voiture et tombe dans le coma. Pendant ce temps, le Chêne Courbe fait face à une double crise : en plus de son bilan désastreux, l'un des principaux propriétaires du domaine veut récupérer ses terres ! Alexandra décide de redorer le blason familial en produisant, malgré les réserves de son frère Charles, une cuvée mythique...Le vin est au coeur de cette grande fresque familiale qui séduira les amateurs de grands crus comme les néophytes. Une saga digne des Maîtres de l'orge, orchestrée par Corbeyran et Espé.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Châteaux Bordeaux tome 4
SKU.9782723492775
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Châteaux Bordeaux tome 4
Réf. 9782723492775
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
50%
3 étoiles
0%
2 étoiles
50%
1 étoile
0%

Phibes
Publié le
Un quatrième opus soulevant drame et passion à apprécier savoureusement tel un excellent millésime.(...)

geishasayuri
Publié le
Ce tome relance un peu l'intrigue et les coups bas s'enchainent.Comme toujours je ne suis pas très fan des dessins, j'ai vu mieux et surtout je trouve que le dessinateur ne donne pas vraiment vie aux personnages.Le scénario tombe un peu trop dans le mélo. On sent vraiment que les auteurs ne savent plus quoi inventer comme malheurs.L'intrigue est captivante mais à mon sens les auteurs ont font de trop et poussent les situations, bref c'est pas très réaliste au final. L'album se laisse lire dans son ensemble et le lecteur veut connaitre la vérité.
Ce tome relance un peu l'intrigue et les coups bas s'enchainent.Comme toujours je ne suis pas très fan des dessins, j'ai vu mieux et surtout je trouve que le dessinateur ne donne pas vraiment vie aux personnages.Le scénario tombe un pe…