Chainsaw man tome 8

Tatsuki Fujimoto (Scénario, Dessin)

5/5
BDFugue loves
Parution 5 mai 2021
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur CRUNCHYROLL
Résumé
Suite aux attaques dont ses agents ont été les cibles, la Sécurité Publique a décidé de contre-attaquer en engageant toutes ses forces dans la bataille ! Dévoré par les flammes de la vengeance, Aki se retrouve confronté à Ghost, le puissant démon qu'employait autrefois l'agent Himeno... De son côté, Denji affronte une nouvelle fois Samouraï Sword ! Tronçonneuse contre katana... quelle lame aura le dessus ? !

Détails

Avis et notes

5,00 5 notes
5 étoiles 100%
4 étoiles 0%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Carlito Blu
Carlito Blu Publié le Achat vérifié
5/5
Le tome à la fois le plus what the fuck et le plus glaçant jusqu'à présent... Le passage en enfers dévoile une once de la puissance que recèlent certaines entités de cet univers. On appréciera l'abnégation toute shonenesque à la sauce CM de Denji et de son pouvoir de la lumière... Et Makima, dont on se demande à quel point elle se situe haut dans la hiérarchie de ce monde là.
Le tome à la fois le plus what the fuck et le plus glaçant jusqu'à présent... Le passage en enfers dévoile une once de la puissance que recèlent certaines entités de cet univers. On appréciera l'abnégation toute shonenesque à la sauce …
Keiko
Keiko Publié le Achat vérifié
5/5
Ce tome 8 nous rappelle sans équivoque que nous lisons un shonen : combat à gogo pour terminer l'arc en cette fin de tome. Tout ce passe tellement vite que quand on le commence on l'a déjà finit ! Une régalade, on a qu'une envie c'est de tenir le tome 9 entre les mains pour voir ce que l'auteur nous réserve pour la suite.
Ce tome 8 nous rappelle sans équivoque que nous lisons un shonen : combat à gogo pour terminer l'arc en cette fin de tome. Tout ce passe tellement vite que quand on le commence on l'a déjà finit ! Une régalade, on a qu'une envie c'est …
Redkari
Redkari Publié le Achat vérifié
5/5
Un tome bourré d'action et de suspense. on ne sait jamais ou l'auteur veux nous emmener et c'est toujours un plaisir à suivre. Tout peut arriver et à n'importe quel personnage. Un shōnen pas comme les autres et avec la fin de cet arc, qu'une hâte lire la suite.
Un tome bourré d'action et de suspense. on ne sait jamais ou l'auteur veux nous emmener et c'est toujours un plaisir à suivre. Tout peut arriver et à n'importe quel personnage. Un shōnen pas comme les autres et avec la fin de cet arc, …

Dans la même serie

Chainsaw man tome 7
Tatsuki Fujimoto
4 avis
Chainsaw man tome 9
Tatsuki Fujimoto
6 avis
BDFugue loves
Chainsaw man tome 6
Tatsuki Fujimoto
7 avis
Chainsaw man tome 10
Tatsuki Fujimoto
10 avis
BDFugue loves
Chainsaw man tome 5
Tatsuki Fujimoto
5 avis
Chainsaw man tome 11
Tatsuki Fujimoto
9 avis
BDFugue loves
Chainsaw man - pack tomes 1 et 2
Tatsuki Fujimoto
1 avis
Chainsaw man tome 4
Tatsuki Fujimoto
8 avis