Chainsaw man tome 10

Tatsuki Fujimoto (Scénario, Dessin)

4.6/5
BDFugue loves
Parution 8 sept. 2021
Pages 208
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur CRUNCHYROLL
Résumé
Suite aux attaques dont ses agents ont été les cibles, la Sécurité Publique a décidé de contre-attaquer en engageant toutes ses forces dans la bataille ! Dévoré par les flammes de la vengeance, Aki se retrouve confronté à Ghost, le puissant démon qu'employait autrefois l'agent Himeno... De son côté, Denji affronte une nouvelle fois Samouraï Sword ! Tronçonneuse contre katana... quelle lame aura le dessus ? !

Détails

Avis et notes

4,60 10 notes
5 étoiles 70%
4 étoiles 20%
3 étoiles 10%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Carlito Blu
Carlito Blu Publié le Achat vérifié
4/5
De sacrées révélations dans une première partie palpitante, où Makima semble enfin jouer carte sur table. La seconde partie, si elle est tout aussi si ce n'est plus relevée encore, a ce petit côté fouillis et très rapide dans l'enchaînement de l'action, pouvant entrainer quelques difficultés de compréhension dommageable. Direction la conclusion !
De sacrées révélations dans une première partie palpitante, où Makima semble enfin jouer carte sur table. La seconde partie, si elle est tout aussi si ce n'est plus relevée encore, a ce petit côté fouillis et très rapide dans l'enchaîn…
Keiko
Keiko Publié le Achat vérifié
5/5
C'est difficile pour moi d'être objective. L'histoire est vraiment bien, les combats, tout... mais ce serait bien mieux avec des personnages actuellement développés et intelligents qui remplacerait Makima, que j'aime pas du tout et Denji que je hais au plus haut point, sa façon de penser et de parler des meufs comme il le fait me saoule à un point stratosphérique, c'est un bouffon S+, mais d'autres persos sont super bien, comme cette adorable Power et Aki que j'aime beaucoup avec bien sûr Himeno ! Je conseille quand même ce manga parce qu'il est super bien, après mes gouts rentre aussi dans ma critique, forcément.
C'est difficile pour moi d'être objective. L'histoire est vraiment bien, les combats, tout... mais ce serait bien mieux avec des personnages actuellement développés et intelligents qui remplacerait Makima, que j'aime pas du tout et Den…
Dragony
Dragony Publié le Achat vérifié
3/5
Je viens de lire ce tome 10 et j'ai pas compris ce qui vient de se passer ???
L'histoire est partie en cacahuète un truc de fou, et du coup je suis dubitatif sur les prochains tomes.
Tatsuki Fujimoto est vraiment un ouf.

Dans la même serie

Chainsaw man tome 11
Tatsuki Fujimoto
9 avis
BDFugue loves
Chainsaw man tome 9
Tatsuki Fujimoto
6 avis
BDFugue loves
Chainsaw man tome 8
Tatsuki Fujimoto
5 avis
BDFugue loves
Chainsaw man tome 7
Tatsuki Fujimoto
4 avis
Chainsaw man tome 6
Tatsuki Fujimoto
7 avis
Chainsaw man tome 5
Tatsuki Fujimoto
5 avis