Chainsaw man tome 11

Tatsuki Fujimoto (Scénario, Dessin)

4.78/5
BDFugue loves
Parution 10 nov. 2021
Pages 208
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur CRUNCHYROLL
Résumé
Suite aux attaques dont ses agents ont été les cibles, la Sécurité Publique a décidé de contre-attaquer en engageant toutes ses forces dans la bataille ! Dévoré par les flammes de la vengeance, Aki se retrouve confronté à Ghost, le puissant démon qu'employait autrefois l'agent Himeno... De son côté, Denji affronte une nouvelle fois Samouraï Sword ! Tronçonneuse contre katana... quelle lame aura le dessus ?!

Détails

Avis et notes

4,78 9 notes
5 étoiles 78%
4 étoiles 22%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Keiko
Keiko Publié le Achat vérifié
5/5
Le tome 11 marque la fin du premier arc de la série. Fujimoto est toujours très original comme on a pu le voir dans Fire Punch et cette série ne déroge pas non plus à cette règle. Fin en apothéose c'est le moins qu'on puisse dire. La série commençait et continuait à quand même frôlé le seinen mais plus on se rapproche de la fin de l'arc, plus ça revenait dans les règles du shônen. Je me demande ce que l'auteur nous prépare pour la suite !
Le tome 11 marque la fin du premier arc de la série. Fujimoto est toujours très original comme on a pu le voir dans Fire Punch et cette série ne déroge pas non plus à cette règle. Fin en apothéose c'est le moins qu'on puisse dire. La s…
Carlito Blu
Carlito Blu Publié le Achat vérifié
4/5
Une conclusion d'arc qui fait finalement tendre la série vers une dimension shonen plus marquée qu'au départ, par le biais d'un sacrifice ou par l'évolution de Denji, qui a le mérite d'être réellement aboutie. La façon d'en finir avec le grand antagoniste n'en reste pas moins particulièrement... originale !
Une conclusion d'arc qui fait finalement tendre la série vers une dimension shonen plus marquée qu'au départ, par le biais d'un sacrifice ou par l'évolution de Denji, qui a le mérite d'être réellement aboutie. La façon d'en finir avec …
Dragony
Dragony Publié le Achat vérifié
4/5
Dans ce tome on comprend un peu mieux le tome 10, qui restera quand même un peu dérangeant de par son scenario.
Ca remets les idées en place et ça fini le premier arc, L'arc de la sécurité publique. Curieux de lire le tome 12.

Dans la même serie

Chainsaw man tome 10
Tatsuki Fujimoto
10 avis
BDFugue loves
Chainsaw man tome 9
Tatsuki Fujimoto
6 avis
BDFugue loves
Chainsaw man tome 8
Tatsuki Fujimoto
5 avis
BDFugue loves
Chainsaw man tome 7
Tatsuki Fujimoto
4 avis
Chainsaw man tome 6
Tatsuki Fujimoto
7 avis