Altair tome 23

Kotono Katô (Scénario, Dessin)

4.5/5
Parution 5 mai 2021
Pages 224
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur GLENAT
Résumé
Virgilio Louis, premier ministre de l'empire... La restitution de cet homme pourrait avoir un impact considérable sur le cours de la bataille. Zaganos a saisi la première occasion pour lancer ses troupes à l'assaut de Saint-Michael. Mais Louis avait anticipé la moindre de ses directives. D'un côté comme de l'autre, la clef de la victoire repose sur deux personnes: Mahmud pour la Türkiye et Lerederik pour le Baltrhain. Tout va se jouer sur leur combat désespéré!! La tempête souffle sur Altin...

Détails

Avis et notes

4,50 2 notes
5 étoiles 50%
4 étoiles 50%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Erkael
Erkael Publié le
5/5
C'est bien simple ce tome ne nous laisse pas un instant pour souffler, mais cela le rend d'autant plus passionnant ! Et une fois encore ce titre démontre son intelligence et sa capacité à nous captiver de sa première à sa dernière page !
C'est bien simple ce tome ne nous laisse pas un instant pour souffler, mais cela le rend d'autant plus passionnant ! Et une fois encore ce titre démontre son intelligence et sa capacité à nous captiver de sa première à sa dernière page…
Nicolas Demay
Nicolas Demay Publié le
4/5
La bataille à Saint-Michael bat son plein et les deux camps rencontrent des problèmes de taille. Une guerre passionnante !

Dans la même serie

Altaïr tome 24
Kotono Kato
1 avis
Altair tome 22
Kotono Kato
1 avis
Altaïr tome 25
Kotono Kato
Altaïr tome 21
Kotono Kato
Altaïr tome 20
Kotono Kato
2 avis
Altair tome 19
Kotono Kato
1 avis
Altaïr tome 18
Kotono Kato
1 avis