Chainsaw man tome 5

Tatsuki Fujimoto (Scénario, Dessin)

4.6/5
Parution 4 nov. 2020
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur CRUNCHYROLL
Résumé
Suite aux attaques dont ses agents ont été les cibles, la Sécurité Publique a décidé de contre-attaquer en engageant toutes ses forces dans la bataille ! Dévoré par les flammes de la vengeance, Aki se retrouve confronté à Ghost, le puissant démon qu'employait autrefois l'agent Himeno... De son côté, Denji affronte une nouvelle fois Samouraï Sword ! Tronçonneuse contre katana... quelle lame aura le dessus ? !

Détails

Avis et notes

4,60 5 notes
5 étoiles 60%
4 étoiles 40%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Carlito Blu
Carlito Blu Publié le Achat vérifié
4/5
Petite baisse de régime dans ce tome 5, avec notamment un affrontement Chainsaw vs Katana un poil anti-climatique. Mais le personnage de Denji s'étoffe, que cela soit vis à vis d'une Makima toujours nimbée de mystère et une nouvelle venue qui semble elle aussi masquer un très lourd statut dans ce monde...
Petite baisse de régime dans ce tome 5, avec notamment un affrontement Chainsaw vs Katana un poil anti-climatique. Mais le personnage de Denji s'étoffe, que cela soit vis à vis d'une Makima toujours nimbée de mystère et une nouvelle ve…
Dragony
Dragony Publié le Achat vérifié
5/5
Dans ce tome 5 nous avons plus un coté découverte des premiers sentiments pour Denji qui ne connaît rien aux choses de la vie.
Nous avons également une nouvelle protagoniste qui vient s'immiscer dans la vie de Denji, mais qui est-elle vraiment ?
Dans ce tome 5 nous avons plus un coté découverte des premiers sentiments pour Denji qui ne connaît rien aux choses de la vie.
Nous avons également une nouvelle protagoniste qui vient s'immiscer dans la vie de Denji, mais qui est-elle…
Takato
Takato Publié le
4/5
Intense, brillamment mis en scène, nuancé dans ses ambiances mais toujours pertinent dans son écriture, Chainsaw Man nous envoute tomes après tomes, et par des moyens narratifs variés. Tatsuki Fujimoto continue de nous offrir une œuvre qui se démarque tout en répondant à certains poncifs, mais la personnalité que l'artiste insuffle à son manga empêche clairement celui-ci de tomber dans l'indifférence. Le récit a une identité et de multiples qualités, un peu plus mises en évidence à chaque volet.
Intense, brillamment mis en scène, nuancé dans ses ambiances mais toujours pertinent dans son écriture, Chainsaw Man nous envoute tomes après tomes, et par des moyens narratifs variés. Tatsuki Fujimoto continue de nous offrir une œuvre…

Dans la même serie

Chainsaw man - pack tomes 1 et 2
Tatsuki Fujimoto
1 avis
Chainsaw man tome 4
Tatsuki Fujimoto
8 avis
Chainsaw man tome 6
Tatsuki Fujimoto
7 avis
Chainsaw man tome 3
Tatsuki Fujimoto
7 avis
BDFugue loves
Chainsaw man tome 7
Tatsuki Fujimoto
4 avis
Chainsaw man tome 2
Tatsuki Fujimoto
4 avis