Bâtard tome 5

Carnby Kim (Scénario) | Youngchan Hwang (Dessin)

4.6/5
Parution 20 janv. 2022
Pages 442
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur KI-OON
Résumé
Mon père est un tueur... et je suis son complice. Tombé dans le piège de son père, Jin en vient à dévoiler toute la vérité à Gyeon sur les meurtres commis par Dong-Su Seonwoo et sur sa propre complicité. Face à ces révélations choquantes, la jeune fille a une réaction pour le moins surprenante... Au même moment, le tueur en série se retrouve en très mauvaise posture, à la suite de son altercation avec Man-Deuk : ligoté à une chaise dans un endroit inconnu, il est passé à tabac par nul autre que Jae-Hyeok, qui l'accuse d'avoir assassiné ses parents ! Plongez dans le tome final de ce thriller psychologique sans concession, au coeur d'un duel père-fils qui vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière page !
Promotion
Totebag Frieren

Un totebag exclusif BDfugue/Frieren offert pour l'achat de 2 mangas Ki-oon (dont 1 Frieren). Code promo : FRIEREN

Détails

Avis et notes

4,60 5 notes
5 étoiles 60%
4 étoiles 40%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
MassLunar
MassLunar Publié le
5/5
La conclusion est à la hauteur. Ce cinquième volume de Bâtard continue de jouer avec nos nerfs jusqu'à un final un peu plus positif et lumineux qui n'annule pas naïvement toute la noirceur captivante de cette série. Un dernier volume réussi pour cette confrontation aussi palpitante que symbolique entre un fils et son père.
La conclusion est à la hauteur. Ce cinquième volume de Bâtard continue de jouer avec nos nerfs jusqu'à un final un peu plus positif et lumineux qui n'annule pas naïvement toute la noirceur captivante de cette série. Un dernier volume …
Morgane
Morgane Publié le
4/5
Une bonne fin pour Batard malgré quelques petits passages un peu tirés par les cheveux. Une conclusion qui ne nous laisse pas sur notre faim, et plutôt bien menée ! Dans l'ensemble, une très bonne oeuvre que je recommande pour les fans de thrillers et histoires dramatiques.
Une bonne fin pour Batard malgré quelques petits passages un peu tirés par les cheveux. Une conclusion qui ne nous laisse pas sur notre faim, et plutôt bien menée ! Dans l'ensemble, une très bonne oeuvre que je recommande pour les fans…
Erkael
Erkael Publié le
4/5
Un dernier tome prenant de bout en bout, qui fait monter la tension jusqu'à la dernière minute, et qui parvient encore à nous surprendre. Là encore il n'est pas parfait, on trouve des facilités un peu trop évidentes, mais l'essentiel c'est qu'on y prenne du plaisir et que l'ensemble reste cohérent et tienne la route, et pour le coup, cet ultime opus y parvient sans mal!
Un dernier tome prenant de bout en bout, qui fait monter la tension jusqu'à la dernière minute, et qui parvient encore à nous surprendre. Là encore il n'est pas parfait, on trouve des facilités un peu trop évidentes, mais l'essentiel c…

Dans la même serie

Bâtard tome 4
Kim Carnby / Youngchan Hwang
3 avis
Bâtard tome 3
Kim Carnby / Youngchan Hwang
1 avis
Bâtard tome 2
Kim Carnby / Youngchan Hwang
2 avis
Bâtard tome 1
Kim Carnby / Youngchan Hwang
8 avis
BDFugue loves

Du même auteur

Sweet home tome 1
Kim Carnby / Youngchan Hwang
10 avis
BDFugue loves
Sweet home tome 2
Hwang / Kim Carnby
4 avis
Sweet home tome 3
Kim Carnby / Youngchan Hwang