Sweet home tome 3
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IENhcm5ieSBLaW0="> Carnby Kim (Scénario) | Youngchan Hwang (Dessin)
Parution 6 oct. 2022
Pages 258
Format Couverture souple
Genre Webtoon
Éditeur KI-OON
Résumé
Sans famille, sans amis, sans espoir... un reclus peut-il survivre à l'apocalypse ?
Depuis son écran, Hyeon-Su assiste à l'effondrement de la civilisation et à l'avènement des monstres jusqu'aux plus hautes sphères de l'État ! Mais pour lui, au fond, c?a ne change rien... Le monde est tout aussi effrayant qu'avant et le mieux est encore de rester cloîtré.
Seulement voilà, la nourriture commence à manquer. L'adolescent se risque alors à mettre le nez hors de son appartement... et se retrouve face à une créature cauchemardesque dont la tête est à moitié coupée ! À présent qu'elle a pénétré chez lui, le jeune homme parviendra-t-il à lui échapper ?
La série phénomène du web coréen débarque en France ! Avec son anti- héros lâché en pleine apocalypse, ce huis clos horrifique vous tiendra en haleine de bout en bout. Déjà adapté en drama sur Netflix, Sweet Home n'a pas fini de faire parler de lui !
Promotion

La gazette n°31 est offerte avec toutes les commandes
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Sweet home tome 3
SKU.9791032711699
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Sweet home tome 3
Réf. 9791032711699
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,67
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
67%
3 étoiles
33%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Leplaisirdelire
Publié le
Achat vérifié
Avec ce tome, nous découvrons de plus en plus de personnages, nous découvrons leur vie, leur intimité, mais aussi leurs blessures. Il est difficile de ne pas s’attacher à eux. Hyeon Su quant à lui fait de son mieux pour aider les autres tout en tentant de survivre.
Ce huis clos est une nouvelle fois d'une efficacité redoutable, il est difficile de lâcher le tome avant d’arriver à la dernière page.
Ce huis clos est une nouvelle fois d'une efficacité redoutable, il est difficile de lâcher le tome avant d’arriver à la dernière page.
Avec ce tome, nous découvrons de plus en plus de personnages, nous découvrons leur vie, leur intimité, mais aussi leurs blessures. Il est difficile de ne pas s’attacher à eux. Hyeon Su quant à lui fait de son mieux pour aider les autre…

Nickad
Publié le
...même la partie horrifique n’est pas exploitée complétement et passée la surprise du 1er tome, le manga n’est pas à la hauteur de ce qu’il pourrait être.

Erkael
Publié le
Malgré des défauts évidents et un rythme un peu bâtard, le titre n'en demeure pas moins prenant et intrigant et on est malgré tout pressé de découvrir la suite!