Le vieil homme et son chat tome 7
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IE5la29tYWtp"> Nekomaki (Scénario, Dessin, Couleurs)
Parution 19 janv. 2022
Pages 176
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur CASTERMAN
Résumé
Alors qu'il dépoussière d'anciens albums, Daikichi tombe sur un ancien appareil photo qui ravive de précieux souvenirs : la naissance de son fils, l'achat de la toute première voiture familiale... Cette découverte le fait renouer avec son goût pour la photographie : voici l'ancien instituteur qui arpente l'île en quête d'instants à immortaliser. Jusqu'au jour où c'est le branle-bas-de combat au restaurant de la jeune Michiko : les clients affluent mais les livraisons se font attendre en cuisine ! Une nouvelle occasion de voir jouer à plein les solidarités qui lient entre eux les anciens de l'île, cette fois au service de la nouvelle génération.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Le vieil homme et son chat tome 7
SKU.9782203223158
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Le vieil homme et son chat tome 7
Réf. 9782203223158
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,50
2 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
50%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Kathkawai
Publié le
Achat vérifié
Un titre tendre, doux et rempli de nostalgie. Suivre Daikichi et Tama et les habitants de l'île est un vrai plaisir, c'est dépaysant et ce tome m'a autant plu que j'ai bien ri des pitreries de Tama, un manga entièrement en couleurs ce qui apporte encore plus de charme.
Un titre tendre, doux et rempli de nostalgie. Suivre Daikichi et Tama et les habitants de l'île est un vrai plaisir, c'est dépaysant et ce tome m'a autant plu que j'ai bien ri des pitreries de Tama, un manga entièrement en couleurs ce…
Nicolas Demay
Publié le
Sur l'île, Daikichi et son entourage connaissent des moments de nostalgie et de petits tracas. Attendrissant, comme toujours.