Basquiat
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IFPDuHJlbiBNb3NkYWw="> Søren Mosdal (Dessin, Couleurs) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9SnVsaWFuIFZvbG9q">Julian Voloj (Scénario)
Parution 5 févr. 2020
Pages 136
Format Couverture rigide
Genre Roman graphique
Éditeur SOLEIL
Résumé
Cette biographie retrace la carrière éclair et la vie trépidante de Jean-Michel Basquiat qui marqua la scène artistique new-yorkaise de la fin des années 70. Punk, jazz, hiphop, graffitis : son oeuvre toute entière est imprégnée des grands courants culturels de l'époque qui rythmaient le bouillonnant Lower Manhattan où il résidait. Ce roman graphique, qui s'appuie sur des faits réels, imagine aussi la lutte permanente entre l'artiste, ses créations et les démons intérieurs qui finirent par le détruire.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Basquiat
SKU.9782302080379
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Basquiat
Réf. 9782302080379
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,50
4 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
50%
3 étoiles
50%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Francois
Publié le
Une biographie passionnante sur le célèbre artiste new-yorkais, Jean-Michel Basquiat, à la carrière aussi courte que fulgurante ! Ce roman graphique est à découvrir tant pour les amoureux de l’artiste que pour ceux qui souhaitent une entrée pour découvrir l’univers de ce jeune homme talentueux mais torturé.
Une biographie passionnante sur le célèbre artiste new-yorkais, Jean-Michel Basquiat, à la carrière aussi courte que fulgurante ! Ce roman graphique est à découvrir tant pour les amoureux de l’artiste que pour ceux qui souhaitent une e…

La Rédaction
Publié le
Ce roman graphique retrace, avec talent, la vie tumultueuse de cet artiste hors norme !

S. Salin
Publié le
Intéressant graphiquement par certaines métaphores, mais par trop chronologique et terne dans son rendu, ce Basquiat offre cependant l’occasion d’aller au-delà d’un nom sans toutefois permettre d’appréhender une œuvre.