Ajin tome 1

Tsuina Miura (Scénario) | Gamon Sakurai (Dessin)

4.25/5
BDFugue loves
Parution 1 juil. 2015
Pages 228
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur GLENAT
Résumé
Pourquoi doit-on mourir ?Renversé par un camion en rentrant de l'école, le jeune Kei meurt sur le coup. Mais quelques instants plus tard, il ressuscite mystérieusement. Dès lors, sa vie de lycéen bascule. Une étrange organisation gouvernementale tente par tous les moyens de le capturer afin de mener des expériences scientifiques sur lui. Rapidement, il apprend qu'il n'est pas le seul être dans cette situation périlleuse, et qu'il semble être ce que certains nomment un Ajin. Personne ne sait exactement comment ils sont apparus ni pourquoi ils existent. Mais les services spéciaux du gouvernement sont prêts à user de tous les moyens pour le découvrir, car rien à leurs yeux n'est plus dangereux pour l'humanité... qu'un être immortel !Ce manga a été nominé en 2014 pour le Manga Taisho Award, le prix culturel Osamu Tezuka et le prix du meilleur manga Kodansha... alors qu'un seul volume était paru ! Depuis, le succès de cette série ne cesse de croître, ayant dépassé, en moins d'un an, le million d'exemplaires vendus au Japon.

Détails

Avis et notes

4,25 8 notes
5 étoiles 25%
4 étoiles 75%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
briskar
briskar Publié le
5/5
Et bien quel démarrage ! Une mise en bouche qui se fait plutôt rare en mon sens, direct dans le sujet, pas de lenteur, on y va a fond les ballons avec notre protagoniste Kaï, jeune étudiant en médecine. L'histoire des Ajins éveille notre curiosité de un par leur côté inconnu, de deux par leur possibilité d'action ! Hâte d'en savoir plus sur toute cette histoire ! La petite passade sur Kano mets déjà en place une intrigue qui promet d'être croustillante et mouvementée.
Et bien quel démarrage ! Une mise en bouche qui se fait plutôt rare en mon sens, direct dans le sujet, pas de lenteur, on y va a fond les ballons avec notre protagoniste Kaï, jeune étudiant en médecine. L'histoire des Ajins éveille not…
Colibrille
Colibrille Publié le
4/5
Si la couverture est réussie, le manga tient lui aussi toutes ses promesses. La lecture de ce premier tome m'a littéralement captivée. J'ai hâte de découvrir la suite de ce manga, car j'avoue avoir eu un coup de coeur pour ce premier tome ! Une série fantastique à découvrir.
Si la couverture est réussie, le manga tient lui aussi toutes ses promesses. La lecture de ce premier tome m'a littéralement captivée. J'ai hâte de découvrir la suite de ce manga, car j'avoue avoir eu un coup de coeur pour ce premier t…
Guts
Guts Publié le
5/5
Ce manga va être une révolution après Death Note et Tokyo Ghoul à suivre de prêt.

Dans la même serie

Ajin tome 2
Tsuina Miura / Gamon Sakurai
6 avis
BDFugue loves
Ajin tome 3
Tsuina Miura / Gamon Sakurai
3 avis
Ajin tome 4
Tsuina Miura / Gamon Sakurai
3 avis
Ajin tome 5
Tsuina Miura / Gamon Sakurai
4 avis
Ajin tome 6
Tsuina Miura / Gamon Sakurai
4 avis
Ajin tome 7
Tsuina Miura / Gamon Sakurai
3 avis