Ajin tome 5
Gamon Sakurai (Scénario, Dessin)
Parution 11 mai 2016
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur GLENAT
Résumé
À Tokyo, Sato fait régner la peur par la terreur au nom de la défense des droits des Ajin. La psychose s'empare du Japon et gagne même le paisible village où Kei avait trouvé refuge. Les regards se font bientôt assassins : il lui faut reprendre la fuite, en compagnie d'un "allié" quelque peu encombrant...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Ajin tome 5
Réf. 9782344012802
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,25
4 notes
5 étoiles
25%
4 étoiles
75%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

briskar
Publié le
Et bien ! Quel démarrage haut en couleur pour ce tome, je ne m'attendais pas un tel bordel, n'empêche il n'y a qu'un immortel pour ficeler un plan aussi tordu. Niveau stratégie il y en a dans la caboche des 2 parties, il faut avouer que les non-Ajin ont de l'ingéniosité mais cela n'a pas suffit. Quand à notre cher protagoniste misanthrope je ne m'attendais pas à un tel planqué de la vie.
Et bien ! Quel démarrage haut en couleur pour ce tome, je ne m'attendais pas un tel bordel, n'empêche il n'y a qu'un immortel pour ficeler un plan aussi tordu. Niveau stratégie il y en a dans la caboche des 2 parties, il faut avouer qu…

Skeet
Publié le
Encore une fois, aucun répit dans ce tome où tout s'enchaîne dans un rythme effréné. Action, violence, rebondissements, tout est fait pour que le lecteur ne puisse pas décrocher et cela fonctionne plutôt bien pour le moment. Même si on a encore un peu de mal à cerner le personnage de Kei Nagai, force est de constater que son changement surprenant d'attitude est bénéfique au final.
Encore une fois, aucun répit dans ce tome où tout s'enchaîne dans un rythme effréné. Action, violence, rebondissements, tout est fait pour que le lecteur ne puisse pas décrocher et cela fonctionne plutôt bien pour le moment. Même si on…