Sky high survival tome 2

Tsuina Miura (Scénario) | Takahiro Ôba (Dessin)

2.67/5
Parution 8 juil. 2016
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur KANA
Résumé
Yuri se retrouve mystérieusement sur le toit d'un gratte-ciel. Ne sachant pas ce qui lui arrive ni où elle se trouve, elle voit foncer sur elle un personnage masqué et armé. Elle l'évite grâce à son instinct de survie, mais elle découvre un monde étrange, urbain. La seule façon de se déplacer et d'éviter les assaillants est d'emprunter les ponts qui relient les toits des immeubles d'une ville qui ne ressemble pourtant pas à Tokyo. Qui sont ces hommes masqués qui semblent en vouloir à sa vie ? Où se trouve son frère ? Comment sortir de ce monde affreux...!?

Détails

Avis et notes

2,67 3 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 67%
2 étoiles 33%
1 étoile 0%
Scalp
Scalp Publié le Achat vérifié
2/5
Toujours le même problème de narration avec cette voix off omniprésente, heureusement le personnage rencontre enfin quelqu'un qui meurt pas ça permet d'avoir des dialogues, et c'est tout de suite moins relou. L'univers reste mystérieux et on commence à avoir quelques infos. La durée de vie des personnages est toujours aussi courte. Bon ça se lit tranquille mais j'espère que la narration va s'améliorer.
Toujours le même problème de narration avec cette voix off omniprésente, heureusement le personnage rencontre enfin quelqu'un qui meurt pas ça permet d'avoir des dialogues, et c'est tout de suite moins relou. L'univers reste mystérieux…
Koala Barbu
Koala Barbu Publié le
3/5
Les grandes forces du manga restant dans son intrigue et sa créativité concernant l'univers, ça reste agréable à lire. Mais si les personnages continuent à être des clichés sur patte, tout en étant incompréhensible dans leurs réactions, une lassitude risque très vite de s'installer. Conclusion : on reste sur 6.5/10 mais j'attends au tournant le prochain tome.
Les grandes forces du manga restant dans son intrigue et sa créativité concernant l'univers, ça reste agréable à lire. Mais si les personnages continuent à être des clichés sur patte, tout en étant incompréhensible dans leurs réactions…
Charlie One
Charlie One Publié le
3/5
Sans être le coup de coeur espéré, Sky-High Survival s'offre donc un démarrage réussi, nerveux et plein de promesses. A surveiller !

Dans la même serie

Sky high survival tome 1
Miura / Oba
4 avis
Sky high survival tome 3
Miura / Oba
2 avis
Sky high survival tome 4
Miura / Oba
2 avis
Sky high survival tome 5
Miura / Oba
2 avis
Sky high survival tome 6
Tsuina Miura / Takahiro Oba
2 avis
Sky-High survival tome 7
Miura / Oba
2 avis