Innocent tome 3
Shin-ichi Sakamoto (Scénario, Dessin)
Parution 1 juil. 2015
Pages 224
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur DELCOURT
Résumé
Pour avoir tenté d'assassiner Louis XV, Damiens est condamné à l'écartèlement, une peine que les Sanson n'ont pas eu à appliquer depuis près de 150 ans. Appelé en renfort pour diriger l'exécution, Nicolas-Gabriel, oncle de Charles-Henri, va apporter plus de problèmes que de solutions. La foule gigantesque qui s'est assemblée pour assister au supplice ne se doute pas encore de l'horreur qui l'attend.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Innocent tome 3
Réf. 9782756071169
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,60
5 notes
5 étoiles
60%
4 étoiles
40%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Dragony
Publié le
Achat vérifié
Charles-Henri Sanson et sa famille sont confrontés à de nouveaux défis, avec des conflits politiques, sociaux et personnels qui les poussent dans des directions inattendues. Les personnages secondaires continuent également à se développer, ajoutant de la profondeur et de la complexité à l’histoire. Mais ce tome 3 atteint des sommets de violences et cruautés en matière de torture qui pourraient en freiner certains.
Charles-Henri Sanson et sa famille sont confrontés à de nouveaux défis, avec des conflits politiques, sociaux et personnels qui les poussent dans des directions inattendues. Les personnages secondaires continuent également à se dévelop…

Redartfx
Publié le
Achat vérifié
Le mange Innocent de Shin'ichi Sakamoto est toujours aussi convaincant dans son troisième tome. Le scénario est toujours aussi bon, les dessins sont tous simplement incroyables, c'est une grande force du manga et les nombreuses références, métaphores et allégories de l'auteur fonctionnent toujours aussi bien.
Le mange Innocent de Shin'ichi Sakamoto est toujours aussi convaincant dans son troisième tome. Le scénario est toujours aussi bon, les dessins sont tous simplement incroyables, c'est une grande force du manga et les nombreuses référen…

Mélanie
Publié le
La fin du volume nous tient en haleine et nous fait espérer une suite rapide qui mettrait fin à bien des souffrances... Innocent nous conquit une fois de plus.