Innocent tome 3

Shin-ichi Sakamoto (Scénario, Dessin)

4.6/5
Parution 1 juil. 2015
Pages 224
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur DELCOURT
Résumé
Pour avoir tenté d'assassiner Louis XV, Damiens est condamné à l'écartèlement, une peine que les Sanson n'ont pas eu à appliquer depuis près de 150 ans. Appelé en renfort pour diriger l'exécution, Nicolas-Gabriel, oncle de Charles-Henri, va apporter plus de problèmes que de solutions. La foule gigantesque qui s'est assemblée pour assister au supplice ne se doute pas encore de l'horreur qui l'attend.

Détails

Avis et notes

4,60 5 notes
5 étoiles 60%
4 étoiles 40%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Dragony
Dragony Publié le Achat vérifié
4/5
Charles-Henri Sanson et sa famille sont confrontés à de nouveaux défis, avec des conflits politiques, sociaux et personnels qui les poussent dans des directions inattendues. Les personnages secondaires continuent également à se développer, ajoutant de la profondeur et de la complexité à l’histoire. Mais ce tome 3 atteint des sommets de violences et cruautés en matière de torture qui pourraient en freiner certains.
Charles-Henri Sanson et sa famille sont confrontés à de nouveaux défis, avec des conflits politiques, sociaux et personnels qui les poussent dans des directions inattendues. Les personnages secondaires continuent également à se dévelop…
Redartfx
Redartfx Publié le Achat vérifié
5/5
Le mange Innocent de Shin'ichi Sakamoto est toujours aussi convaincant dans son troisième tome. Le scénario est toujours aussi bon, les dessins sont tous simplement incroyables, c'est une grande force du manga et les nombreuses références, métaphores et allégories de l'auteur fonctionnent toujours aussi bien.
Le mange Innocent de Shin'ichi Sakamoto est toujours aussi convaincant dans son troisième tome. Le scénario est toujours aussi bon, les dessins sont tous simplement incroyables, c'est une grande force du manga et les nombreuses référen…
Mélanie
Mélanie Publié le
5/5
La fin du volume nous tient en haleine et nous fait espérer une suite rapide qui mettrait fin à bien des souffrances... Innocent nous conquit une fois de plus.

Dans la même serie

Innocent tome 2
Shin'Ichi Sakamoto
3 avis
Innocent tome 4
Shin'Ichi Sakamoto
5 avis
Innocent tome 1
Shin'Ichi Sakamoto
4 avis
BDFugue loves
Innocent tome 5
Shin'Ichi Sakamoto
4 avis
BDFugue loves
Innocent tome 6
Shin'Ichi Sakamoto
2 avis
Innocent tome 7
Shin'Ichi Sakamoto
3 avis
Innocent tome 8
Shin'Ichi Sakamoto
7 avis