Sky high survival tome 1
Tsuina Miura (Scénario) | Takahiro Ôba (Dessin)
Parution 8 juil. 2016
Pages 192
Genre Seinen
Éditeur KANA
Résumé
Yuri se retrouve mystérieusement sur le toit d'un gratte-ciel. Ne sachant pas ce qui lui arrive ni où elle se trouve, elle voit foncer sur elle un personnage masqué et armé. Elle l'évite grâce à son instinct de survie, mais elle découvre un monde étrange, urbain. La seule façon de se déplacer et d'éviter les assaillants est d'emprunter les ponts qui relient les toits des immeubles d'une ville qui ne ressemble pourtant pas à Tokyo. Qui sont ces hommes masqués qui semblent en vouloir à sa vie ? Où se trouve son frère ? Comment sortir de ce monde affreux...!?
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Sky high survival tome 1
SKU.9782505066903
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Sky high survival tome 1
Réf. 9782505066903
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
2,75
4 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
75%
2 étoiles
25%
1 étoile
0%

Florian
Publié le
Petit vent de nouveauté dans le monde du "survival" avec l'arrivée de ce titre . Finis les espaces clos, voici venir les grattes ciel et les ponts suspendus !

Blondi
Publié le
Une héroïne attachante, des situations tendues et un premier volume qui soulève beaucoup de questions. Tels sont les ingrédients qui font de cet opus une œuvre intéressante. Ce récit nous promet encore des surprises.

ivan isaak
Publié le
Au final, ce premier volume atteint déjà un premier objectif : ne pas totalement faire fuir le lecteur. Si rien ne permet à la série de sortir totalement du lot des survivals habituels, rien non plus ne l’enfonce et quelques éléments lui permettent de prétendre à une touche d’originalité, voire même d’intérêt.
Au final, ce premier volume atteint déjà un premier objectif : ne pas totalement faire fuir le lecteur. Si rien ne permet à la série de sortir totalement du lot des survivals habituels, rien non plus ne l’enfonce et quelques éléments l…