Adabana tome 1
Non (Scénario,Dessin)
La loi impose 3€ minimum de frais de port pour les commandes de livres neufs de moins de 35€.
Au delà, les frais de port ne peuvent être gratuits.
Comme nous ne pouvons pas vous offrir les frais de port, nous les offrons à l'association Enfance & Partage qui défend les enfants maltraités.
Toutes les éditions
Retrait en librairie

Détails
Avis et notes

Tout est bien réglé pour qu'à la fin du premier tome on se dépêche d'acheter le deuxième (et le troisième, tant qu'à faire). J'y vais de ce pas. À se tordre : l'éditeur se fend d'un message sur la dernière page : "Ce manga est publié dans son sens de lecture originale. de droite à gauche. Ici, vous êtes donc à la fin."

Qui ne sait jamais poser cette question? En tout cas la mangaka nous délivre sa réponse dans ce manga que j'ai choisi de lire d'une seule traite même si l'envie était grande de lire les tomes à la sortie.
Le dessin est magnifique, Non a vraiment un très beau trait. Il y a des planches somptueuses
Je n'ai pas vu passer le tome 1, très intrigué et vraiment envie de savoir qu'est ce qu'il s'est passé pour en arriver là ?!?!
Qui ne sait jamais poser cette question? En tout cas la mangaka nous délivre sa réponse dans ce manga que j'ai choisi de lire d'une seule traite même si l'envie était grande de li…

La loi impose 3€ minimum de frais de port pour les commandes de livres neufs de moins de 35€.
Au delà, les frais de port ne peuvent être gratuits.
Comme nous ne pouvons pas vous offrir les frais de port, nous les offrons à l'association Enfance & Partage qui défend les enfants maltraités.

























