Boys run the riot tome 1
Keito Gaku (Scénario, Dessin)
Parution 31 mars 2022
Pages 224
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur AKATA
Résumé
Keito Gaku, artiste transgenre, met en scène dans Boys Run The Riot l'histoire d'amitié de deux adolescents qui ne se sentent pas en phase avec les normes étouffantes de la société. Laissez-vous embarquer par la fougue de ces jeunes en quête de liberté ! Ryo, assigné femme à la naissance, se sent mal dans son corps et vis-à-vis de l'identité de genre qu'on cherche à lui imposer. Refusant de porter son uniforme de fille, il essaie autant que possible de se rendre au lycée en tenue de sport. Mais son destin va changer avec l'arrivée d'un nouvel élève ! Malgré le look de " voyou " de ce dernier, les deux lycéens découvrent qu'ils partagent la même passion pour la mode. Aussi, passé un premier contact difficile, ils décident d'un commun accord de se lancer dans un grand projet : créer ensemble une marque de vêtements avec pour rêve et revendication de pouvoir s'affirmer et s'exprimer en dehors des diktats de la société !
Promotion

Un standee acrylique tiré de la série Cherry Magic est offert pour l'achat d'1 tome de Cherry Magic + 1 tome Akata.
Code promo : CHERRY
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Boys run the riot tome 1
SKU.9782382122426
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Boys run the riot tome 1
Réf. 9782382122426
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,80
5 notes
5 étoiles
80%
4 étoiles
20%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Koiwai
Publié le
Intelligent, immersif, moderne, humain, ce début de parcours est emballant, et on en suivra assurément la suite avec grand plaisir.

Takato
Publié le
Sur ce premier volume, le manga de Keito Gaku fait preuve d'une justesse impeccable couplée à une énergie optimiste qui nous imprègne sans aucun mal. La force de ce début de récit vient aussi de sa capacité à contenter différents profils de lecteurs, de ceux qui souhaitent lire une œuvre engagée aux amateurs de tranche de vie en milieu adolescent. Boys Run The Riot fait fort dès son premier volume et laisse croire à trois opus suivants qui nous bousculeront tout autant.
Sur ce premier volume, le manga de Keito Gaku fait preuve d'une justesse impeccable couplée à une énergie optimiste qui nous imprègne sans aucun mal. La force de ce début de récit vient aussi de sa capacité à contenter différents profi…

Nickad
Publié le
liberté, à vivre ses passions et à concrétiser ses rêves ! Quant à la signification du titre, elle est expliquée en fin de volume et marque vraiment le début de l’aventure. Extrait ICI