50 nuances de gras tome 5
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IFN5bmVjZG9jaGU="> Synecdoche (Scénario, Dessin)
Parution 10 juin 2020
Pages 148
Format Couverture souple
Genre Shonen
Éditeur BAMBOO
Résumé
La rencontre succulente de la fantasy... et des frites ! Les créatures fantastiques qui vivent secrètement dans notre monde y sont désormais bien intégrées. Non contentes de partager nos soucis terrestres liés à l'excès de calories et au manque d'exercice, voilà que ces héroïnes gratinées découvrent les joies du karaoké. Naoe, un humain devenu leur chiropracteur officiel, n'est pas plus tranquille pour autant : une nouvelle étrangère plantureuse fait son apparition, et mieux vaut ne pas attirer les foudres de son regard... À l'image d'Erufuda, l'elfe patatophile, installez-vous confortablement avec votre paquet de frites, vous allez découvrir de fabuleux conseils diététiques dans ce nouveau volume haut en couleur !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
50 nuances de gras tome 5
SKU.9782818977347
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
50 nuances de gras tome 5
Réf. 9782818977347
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
IronMarco12
Publié le
Achat vérifié
Ce nouveau volume des aventures de nos êtres non humains continue d'être un divertissement intéressant. Cette fois, nous découvrons une nouvelle race de non humain, avec la gorgone. Leurs aventures sont toujours désopilantes et permettent de passer un bon moment de lecture. On y retrouve de temps en temps quelques moments un peu plus sexy niveau dessin, mais ça va pas chercher loin (dommage). Il ne reste plus qu'à attendre la suite.
Ce nouveau volume des aventures de nos êtres non humains continue d'être un divertissement intéressant. Cette fois, nous découvrons une nouvelle race de non humain, avec la gorgone. Leurs aventures sont toujours désopilantes et permett…
Koiwai
Publié le
En somme, la recette reste globalement on ne peut plus efficace, le mangaka renouvelant suffisamment les choses pour, encore et toujours, nous faire passer un bon petit moment.