50 nuances de gras tome 6
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IFN5bmVjZG9jaGU="> Synecdoche (Scénario, Dessin)
Parution 4 nov. 2020
Pages 160
Format Couverture souple
Genre Shonen
Éditeur BAMBOO
Résumé
La rencontre succulente de la fantasy... et des frites ! Pour remettre en forme des créatures fantastiques en proie aux bourrelets, toutes les idées sont bonnes à prendre pour Naoe, le chiropracteur de ces dames. Et pour maigrir en s'amusant, quoi de mieux qu'une partie de beach-volley ? Une idée aussi séduisante que ses patientes, a priori. Sauf que les membres de cette "fine" équipe ne sont autres qu'une elfe colérique et accro aux frites, une gorgone hypnotisée par les râmens et une elfe noire vacharde. Et qu'elles vont tomber sur des adversaires plus redoutables qu'une journée sans graisses et sans sucreries... Ne manquez pas les nouveaux rebondissements de 50 nuances de gras, le récit de fantasy qui explose votre glycémie !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
50 nuances de gras tome 6
SKU.9782818979754
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
50 nuances de gras tome 6
Réf. 9782818979754
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
IronMarco12
Publié le
Achat vérifié
Sixième volume de la série 50 nuances de gras. Cette fois, on change un peu de décor le temps de petites vacances organisées pour nos être d'exception. Et comme toujours, les addicts à la mal bouffe qui leur causent toujours des soucis de surpoids, tentent de resquiller pour s'adonner à leur pécher mignon. Et ce n'est pas l'exercice qu'elles pratiquent qui suffira à les faire maigrir. On y vois un peu quelques éléments de peau dénudées, et c'est le petit plus qui fait du bien aux yeux même si ça n'est pas le but de cette série. J'attends donc le prochain opus pour voir si la série reste toujours intéressante ou si elle perd un peu de vitesse.
Sixième volume de la série 50 nuances de gras. Cette fois, on change un peu de décor le temps de petites vacances organisées pour nos être d'exception. Et comme toujours, les addicts à la mal bouffe qui leur causent toujours des soucis…
Koiwai
Publié le
La recette de 50 nuances de gras reste alors toujours aussi efficace, voire étonnante dans son concept qui ne s'épuise toujours pas. Derrière une pointe coquine un peu plus prononcée autour des charmantes et bien en chair héroïnes, l'humour et l'exploitation des caractéristiques des miss font toujours le job, tandis que la petite part de conseils santé n'est généralement pas oubliée.
La recette de 50 nuances de gras reste alors toujours aussi efficace, voire étonnante dans son concept qui ne s'épuise toujours pas. Derrière une pointe coquine un peu plus prononcée autour des charmantes et bien en chair héroïnes, l'h…