50 nuances de gras tome 3
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IFN5bmVjZG9jaGU="> Synecdoche (Scénario, Dessin)
Parution 11 sept. 2019
Pages 156
Format Couverture souple
Genre Shonen
Éditeur BAMBOO
Résumé
La rencontre succulente de la fantasy... et des frites ! Une elfe accro aux frites, une sirène aux bras flasques, une louve-garou qui a tendance à l'empattement, une ogresse portée sur la bière... C'est désormais officiel : des créatures d'un autre monde vivent parmi nous et elles sont toutes confrontées aux grands maux de notre société, à savoir l'abondance de calories et le manque d'exercice ! Elles peuvent néanmoins compter sur les bons soins de Naoe, un chiropracteur qui devra avoir les nerfs bien accrochés pour supporter des patientes aussi déjantées. Et lui aussi devra être patient, car voici que de nouveaux personnages fantastiques hauts en couleur font leur apparition...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
50 nuances de gras tome 3
SKU.9782818969458
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
50 nuances de gras tome 3
Réf. 9782818969458
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
IronMarco12
Publié le
Achat vérifié
Avec de troisième volume de 50 nuances de gras, nous continuons à explorer les mes-faits de la mal bouffe sur les êtres venants d'autres monde. Nous restons toujours sur le même fil conducteur mais pour l'instant cela ne s'essouffle pas et la lecture de ce manga est toujours aussi plaisante. Il ne reste plus qu'à découvrir le prochain volume pour voir si l'attrait est toujours là.
Avec de troisième volume de 50 nuances de gras, nous continuons à explorer les mes-faits de la mal bouffe sur les êtres venants d'autres monde. Nous restons toujours sur le même fil conducteur mais pour l'instant cela ne s'essouffle p…
Koiwai
Publié le
Après ses deux premiers chapitres classiques mais sympathiques, la série suit un schéma standard, mais la lecture reste toujours aussi plaisante.