Moi, quand je me réincarne en slime tome 9

Taiki Kawakami (Scénario, Dessin)

4.67/5
Parution 12 sept. 2019
Pages 176
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur KUROKAWA
Résumé
Comment un slime devient le seigneur du royaume ! Sur la proposition du roi-démon Callion, les nations de Tempest et d'Eurasanie ont envoyé des délégations et établi des relations diplomatiques. Tempest a ainsi envoyé un groupe avec à sa tête Benimaru, tandis que l'Eurasanie a envoyé un groupe autour d' Albis, la vipère à cornes. Celui-ci se montre assez rapidement hostile et semble vouloir en découdre... Que vont donc devenir les négociations avec le royaume des fauves ?
Promotion
Boîtes à thé offertes

Une boîte à thé offerte pour l'achat de 2 manga Kurokawa dont 1 des séries Call of the Night ou My Happy Marriage.
Code pour Call of the night : THENIGHT
Code pour My Happy Marriage : HAPPYTHE

Détails

Avis et notes

4,67 3 notes
5 étoiles 67%
4 étoiles 33%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Regis
Regis Publié le Achat vérifié
5/5
En fait c'est mon neveu (17 ans) à qui j'ai offert ce manga qui adore.
Koiwai
Koiwai Publié le
4/5
On sent quand même que le mangaka tend parfois à passer trop vite en revue certains points qui sont sûrement plus détaillés dans le light novel d'origine, mais tout reste assez clair, et l'oeuvre conserve ici son côté comique et positif qui fait si souvent son charme et son unicité. En attendant la suite, donc, toujours avec plaisir !
On sent quand même que le mangaka tend parfois à passer trop vite en revue certains points qui sont sûrement plus détaillés dans le light novel d'origine, mais tout reste assez clair, et l'oeuvre conserve ici son côté comique et positi…