XIII Mystery tome 8 - Martha Shoebridge
Colin Wilson (Dessin) | Frank Giroud (Scénario)
Parution 5 juin 2015
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre Polar BD
Éditeur DARGAUD
Résumé
Dans ce huitième tome de XIII Mystery, Frank Giroud et Colin Wilson nous content le passé de Martha Shoebridge, le médecin qui a sauvé XIII et a diagnostiqué son amnésie dans Le Jour du soleil noir. Le lecteur découvrira enfin pourquoi Martha a plongé dans l'alcoolisme. On a beau savoir que les intrigues sont monnaie courante dans cet implacable thriller, pouvait-on s'imaginer que Martha avait eu une liaison avec William Sheridan, le président progressiste assassiné par Steve Rowland ?
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
XIII Mystery tome 8
SKU.9782505019763
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

XIII Mystery tome 8
Réf. 9782505019763
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,09
11 notes
5 étoiles
36%
4 étoiles
45%
3 étoiles
9%
2 étoiles
9%
1 étoile
0%

maxime jean-marc
Publié le
Achat vérifié
Excellente idée ces "spin off" ! À propos existe-t-il un vocable français ?! Cela renouvelle-éclaire ? J'en suis un peu moins sûr les "anciens" et suscite sans doute l'intérêt du nouveau lectorat (fan? Aficionados ? M...fidèles est hélas moins fort reste accros.) Les scénario(i) sont bien ficelés, et ne trahissent pas l'esprit général, les dessins cohérents malgré la diversité des dessineux-tous de talent ! Un seul-petit-reproche, la relative fantaisie avec laquelle apparaissent les personnages ! Mais peut-elle est-elle indispensable pour ne pas transformer les récits en sorte de série parallèle à XIII, tout en donnant (c'est particulièrement évident avec Martha l'envie de lire ou relire ce qui s'est ensuite passé ! Assez brillant donc également sur le plan commercial (teasing, vous avez dit teasing,,,).
Excellente idée ces "spin off" ! À propos existe-t-il un vocable français ?! Cela renouvelle-éclaire ? J'en suis un peu moins sûr les "anciens" et suscite sans doute l'intérêt du nouveau lectorat (fan? Aficionados ? M...fidèles est hé…

claud52
Publié le
Le meilleur de la série.

Doktary
Publié le
Fan de XIII comme beaucoup d'entre les bédéphiles, j'ai toujours eu peur des spin-off qui sont souvent là pour amasser des ronds. Ici rien de tout ça. Scénario très cohérent qui se glisse à merveille dans l'histoire, dessin de qualité. Un très bon album à ne pas rater.
Fan de XIII comme beaucoup d'entre les bédéphiles, j'ai toujours eu peur des spin-off qui sont souvent là pour amasser des ronds. Ici rien de tout ça. Scénario très cohérent qui se glisse à merveille dans l'histoire, dessin de qualité.…