Why nobody remembers my world ? tome 3

Kei Sazane (Scénario) | Arikan (Dessin)

4.33/5
Parution 1 juil. 2020
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur BAMBOO
Résumé
La Grande Guerre pour la suprématie du monde qui opposa les cinq races se solda par la victoire de l’humanité menée par le héros Sid. Mais le monde a tout à coup été “réécrit” et, dans ce nouveau monde, les humains ont perdu la Grande Guerre des cinq races. Après avoir hérité de l’épée de Sid, le héros légendaire qui a conduit l’humanité à la victoire dans le vrai monde, le jeune Kai fait soudainement la rencontre de Rinne, une mystérieuse jeune fille attachée à des chaînes. C’est alors qu’apparaît une autre étrange créature féminine ressemblant à une marionnette atrocement mutilée… Un jeune homme dont l’existence a été effacée va tenter de remettre en place le vrai monde tel qu’il était avant !

Détails

Avis et notes

4,33 3 notes
5 étoiles 33%
4 étoiles 67%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Lord Isekai
Lord Isekai Publié le Achat vérifié
5/5
Ce troisième tome m'a particulièrement séduit par rapport au précédent. Je trouve qu'il est mieux écrit, avec des informations introduites de manière plus logique et dynamique. Le tome offre de belles scènes de combat et d'action, sans oublier les éléments d'intrigue qui sont habilement amenés.
Ce troisième tome m'a particulièrement séduit par rapport au précédent. Je trouve qu'il est mieux écrit, avec des informations introduites de manière plus logique et dynamique. Le tome offre de belles scènes de combat et d'action, sans…
Koiwai
Koiwai Publié le
4/5
En somme, on a ici du divertissement très efficace et facilement prenant, avec de l'action assez intense qui a la bonne idée de ne pas se reposer uniquement sur le combat pur, des personnages bien campés, un bon travail visuel... En achevant ici l'adaptation du premier roman de Sazane Kei, Why Nobody Remembers My World ? confirme ses promesses.
En somme, on a ici du divertissement très efficace et facilement prenant, avec de l'action assez intense qui a la bonne idée de ne pas se reposer uniquement sur le combat pur, des personnages bien campés, un bon travail visuel... En ac…
Isabelle
Isabelle Publié le
4/5
Le troisième tome de cette série nous tient ses promesses avec des combats contre les démons et quelques petites informations sur le pourquoi du comment.