Nyankees tome 2
Atsushi Okada (Scénario, Dessin)
Parution 1 juil. 2020
Pages 164
Format Couverture souple
Genre Shonen
Éditeur BAMBOO
Résumé
50% chats - 50% furyô - 100 teigneux ! Après avoir mis le quartier de Nekonaki sens dessus dessous, Ryûsei, le chat balafré, va découvrir le boss du redoutable gang des Goblin Cat Tails !Le volume 2 des aventures des matous des rues... version loubards !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Nyankees tome 2
SKU.9782818975596
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Nyankees tome 2
Réf. 9782818975596
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,50
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
50%
3 étoiles
50%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Koiwai
Publié le
En attendant de voir ça, il faut bien avouer qu'avec ce deuxième opus, l'histoire et l'univers de Nyankees s'enrichissent très peu. La lecture reste cependant efficace grâce à la façon dont Atsushi Okada joue sans cesse entre l'apparence féline et l'apparence furyô de ses personnages, quitte à rendre vraiment floue la frontière entre les deux parfois, et à aboutir sur certaines situations volontiers absurdes. On s'amuse bien, d'autant que les nouveaux designs humains/félins restent variés et bien trouvés, mais on attend surtout de voir ce que donnera le plus ample conflit à venir dans la suite !
En attendant de voir ça, il faut bien avouer qu'avec ce deuxième opus, l'histoire et l'univers de Nyankees s'enrichissent très peu. La lecture reste cependant efficace grâce à la façon dont Atsushi Okada joue sans cesse entre l'apparen…
Posiedon2
Publié le
Franchement plus ça va et plus je me demande pourquoi j'aime cette série. Des combats de chats... sincèrement ? Mais il y a un je ne sais quoi qui me plait. Bon au final c'est plus des combats d'humains que de chat mais l'idée est la même. Je pense que ce qui me plait dans cette série c'est le fait que les humains aient des réactions de chat. Ils se couchent en boulent pour dormir, ils se réchauffent au soleil et ils ronronnent quand ils sont contents.
Franchement plus ça va et plus je me demande pourquoi j'aime cette série. Des combats de chats... sincèrement ? Mais il y a un je ne sais quoi qui me plait. Bon au final c'est plus des combats d'humains que de chat mais l'idée est la m…