Why nobody remembers my world ? tome 4

Kei Sazane (Scénario) | Arikan (Dessin)

4/5
Parution 9 sept. 2020
Pages 160
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur BAMBOO
Résumé
J'ai une mission à accomplir... Et c'est uniquement pour ça que je m'accroche à la vie. Kai a été propulsé dans un monde réécrit où l'humanité vit sous la domination des autres races. Le jeune soldat a hérité de l'épée de Sid, le héros légendaire, et a rejoint les troupes de la Résistance humaine. Avec l'aide de Rinne, il parvient à vaincre Vanessa, l'héroïne des démons, et libère ainsi ses congénères de la menace des démons. Accompagné du commandant Jeen, leader de la Résistance qui voit en lui la lumière qui sauvera l'humanité, Kai doit à présent se préparer à affronter les héros des autres races.Un grand voyage pour mettre un terme à la Grande Guerre est sur le point de commencer !

Détails

Avis et notes

4,00 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Koiwai
Koiwai Publié le
4/5
Why Nobody Remembers My World ? reste donc ici un divertissement prenant et intrigant, donnant facilement envie de voir ce qui nous attend dans cette nouvelle partie !
Posiedon2
Posiedon2 Publié le
4/5
Decidement ce manga est vraiment surprenant par sa densité. Que d'histoire passée en 3 volumes et que de promesses à venir. Et ce tome 4 est excellent car il solidifie l'ensemble. En effet on avait eu peur, durant le tome 3, que la série soit courte avec juste un gros combat avec la reine des démons. Les 3 premiers tomes étaient tellement rapides qu'ils laissaient imaginer une série au scénario brouillon et uniquement la pour nous montrer des gros combats.Et bien se tome quatre nous montre que pas du tout. Il y a une vrai histoire.
Decidement ce manga est vraiment surprenant par sa densité. Que d'histoire passée en 3 volumes et que de promesses à venir. Et ce tome 4 est excellent car il solidifie l'ensemble. En effet on avait eu peur, durant le tome 3, que la sé…