Un putain de salopard tome 2 - O Maneta

Régis Loisel (Scénario) | Olivier Pont (Dessin)

4.53/5
Parution 11 nov. 2020
Pages 88
Format Couverture rigide
Genre Aventure BD
Éditeur RUE DE SEVRES
Résumé
Pour échapper aux hommes de main du camp minier, Max et Baia se perdent dans la jungle. Qu'importe, Baia guide, nourrit et soigne Max. En s'enfonçant toujours davantage dans cette forêt tropicale, Baia arrive jusqu'à l'épave d'un avion écrasé il y a quelques années. A son bord, le squelette d'une enfant dont les poignets sont encore ligotés. Serait-ce l'épave de cette vieille histoire de kidnapping de la fille du patron de la mine et d'un beau magot détourné ? De leur côté, Christelle et Charlotte prennent la fuite en direction de chez Corinne. Elles quittent le dispensaire où elles abandonnent un cadavre. Recherchées, les deux infirmières pourront compter sur l'aide de Rego, un vieux flic de la région au passé douteux. Croisant malfrats, chasseurs de trésors, et vieux secrets enfouis, chaque pas dans la jungle amazonienne semble réduire les chances de survie de nos héros.

Détails

Avis et notes

4,53 15 notes
5 étoiles 53%
4 étoiles 47%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
BLACKBIRD
BLACKBIRD Publié le Achat vérifié
5/5
Max et Baïa sortent de la jungle et croise la route d’un manchot (O Maneta) plutôt louche. Alors que Max et se dernier partent à la chasse du trésor de l’avion dans la forêt, Baïa s’enfuit sur le fleuve où elle est capturée. En perdant son ange gardien, Max aurait-il retrouvé son père ? Un deuxième tome encore rondement mené par Loisel et Pons. Vivement la suite.
Max et Baïa sortent de la jungle et croise la route d’un manchot (O Maneta) plutôt louche. Alors que Max et se dernier partent à la chasse du trésor de l’avion dans la forêt, Baïa s’enfuit sur le fleuve où elle est capturée. En perdant…
Jacques Viel
Jacques Viel Publié le
4/5
Décidément, ce second tome tient toutes ses promesses et m’a surpris sur bien des points. Vivement la suite et fin de cette belle trilogie !
Eric
Eric Publié le
5/5
En pleine jungle amazonienne, tous les protagonistes sont en mauvaise posture. Par ce second volet, Régis Loisel et Olivier Pont ont réussi à faire monter d’un cran le suspense et l’attachement du lectorat pour cette série qui visiblement n’est pas prête de nous décevoir.
En pleine jungle amazonienne, tous les protagonistes sont en mauvaise posture. Par ce second volet, Régis Loisel et Olivier Pont ont réussi à faire monter d’un cran le suspense et l’attachement du lectorat pour cette série qui visiblem…

Dans la même serie

Un putain de salopard tome 1
Regis Loisel / Olivier Pont ...
20 avis
BDFugue loves
Un putain de salopard tome 3 + ex-libris offert
Regis Loisel / Olivier Pont ...
27 avis
ex-libris offert

Du même auteur

Magasin général - intégrale tome 3
Regis Loisel / Jean-Louis Tripp
4 avis
Le grand mort - intégrale tome 1
Regis Loisel / Jean-Blaise Djian ...
3 avis