Titans tome 1 - Iris

Olivier Peru (Scénario) | Laci (Dessin)

4.33/5
BDFugue loves
Parution 22 mai 2024
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre BD Heroïc Fantasy
Éditeur EDITIONS OXYMORE
Résumé
Redécouvrez l'Antiquité´ au travers de la guerre oubliée entre les dieux et les titans. Du sang et des larmes... Et encore du sang. Vachement de sang. Iris, guerrière invaincue de Sparte, fait la fierté´ des siens depuis toujours. Redoutée par tous les soldats de Grèce, admirée par les généraux, adulée par les foules, elle ne craint personne. Pourtant, lors d'Olympiades qui voient se défier Athènes et Sparte, elle est battue par un adversaire qui possède une force surnaturelle. Cette défaite, la première, la seule, vaut l'exil a` Iris. Elle sombre dans la honte, cherche le pardon et la mort dans le vin et le sang... jusqu'a` ce qu'elle découvre que sa chute ne devait rien au hasard. Elle s'est retrouvée mêlée, malgré elle, au combat antique que se livrent les Titans et les Dieux... Et les dieux se sont méchamment foutus d'elle. Ça, elle ne le laissera pas passer. Personne, pas même un dieu, ne marche sur la gueule d'une putain de spartiate.

Détails

Avis et notes

4,33 3 notes
5 étoiles 67%
4 étoiles 0%
3 étoiles 33%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Yaneck Chareyre de Comixtrip
Yaneck Chareyre de Comixtrip Publié le
3/5
Titans tome 1, d’Olivier Péru et Laci, est une proposition bien conçue, adaptée au public qu’elle vise, et bien exécutée.
PATRICK
PATRICK Publié le
5/5 BDFugue loves
Dans la même veine que la série "Oracle" voici Titans. Premier tome, premier récit complet sur une vengeance musclée époque Grèce antique. Mais avec une dimension fantastique, dieux, déesses ou autres titans. C'est toujours avec plaisir que l'on retrouve Olivier Peru au scénario et bien sur cet excellent dessinateur Serbe sous le pseudo de Laci.
Dans la même veine que la série "Oracle" voici Titans. Premier tome, premier récit complet sur une vengeance musclée époque Grèce antique. Mais avec une dimension fantastique, dieux, déesses ou autres titans. C'est toujours avec plaisi…
Thibault BDfugue
Thibault BDfugue Publié le
5/5 BDFugue loves
300 avec UNE Spartiate ultra badass ! Iris, aidée des Titans, va prendre sa revanche sur les dieux menteurs et fallacieux de l'Olympe. Un tome 1 sanglant, haineux et violent qui annonce du très lourd pour la suite !

Du même auteur

Mages tome 12
Pinti/Peru
Orcs & Gobelins tome 27 + ex-libris offert
Olivier Peru / Pierre-Denis Goux
ex-libris offert
Orcs & gobelins tome 22 + ex-libris offert
Olivier Peru / Alexis Sentenac
14 avis
ex-libris offert
I.S.S. Snipers tome 5
Nicolas Jarry / Erion Campanella Avdisha
7 avis
Terres d'Ogon tome 3
Olivier Peru / Bertrand Benoit
15 avis
BDFugue loves
Orcs & gobelins tome 19
David Courtois / Paolo Deplano ...
9 avis
Elfes tome 33
Olivier Peru / Stephane Bileau
14 avis