Orcs & gobelins tome 22 + ex-libris offert
Olivier Peru (Scénario) | Alexis Sentenac (Dessin)
Parution 23 août 2023
Pages 60
Format Couverture rigide
Genre BD Heroïc Fantasy
Éditeur SOLEIL
Résumé
Reka'a, jeune gobeline, survit au côté de son grand-père dans un camp d'extermination où l'on tue du cul vert par la faim et le travail forcé. Accrochée à sa colère, cette viande morte privée d'espoir ne parvient pas à se rebeller contre la barbarie des hommes.Mais la tempête gronde dans le coeur d'une prisonnière que rien ne prédispose à un grand combat... Reka'a, un petit morceau de Viande Morte.
Promotion
Disponible chez l'éditeur
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Orcs & gobelins tome 22 + ex-libris offert
Réf. 9782302093805
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,30
10 notes
5 étoiles
40%
4 étoiles
50%
3 étoiles
10%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

DeLTA
Publié le
Achat vérifié
L’histoire nous plonge dans un camp d’extermination, qui nous rappelle ceux des nazis et vous fait penser à de multiples références cinématographiques telles que ”la grande évasion ”,”la liste de Schindler”, ”Alien le huitième passager”. Une qualité du dessin aux couleurs remarquables qui vous donne envie de suivre l’aventure de cette nouvelle héroïne : Reka’à et qui aura certainement un grand rôle à jouer dans les prochains tomes de la série. Enfin , c’est toujours un grand plaisir de voir d’anciens personnages de la série comme Silence.
L’histoire nous plonge dans un camp d’extermination, qui nous rappelle ceux des nazis et vous fait penser à de multiples références cinématographiques telles que ”la grande évasion ”,”la liste de Schindler”, ”Alien le huitième passage…

Benoit
Publié le
Long à démarrer, un peu bavard par moment, mais une montée en puissance et un final qui dresse les poils !!! Le dessin de Santenac est très bon.

Benoît Cassel
Publié le
Dans un camp d’extermination où on tue les culs verts à la tâche, la frêle Reka’a va faire une rencontre qui va changer son destin. Nouvelle aventure au cœur du cycle des « Guerres d’Arran ».