The human target

Kevin Maguire (Dessin) | Rafael Albuquerque (Dessin) | Mikel Janín (Dessin) | Tom King (Scénario) | Greg Smallwood (Dessin, Couleurs, Couverture)

5/5
BDFugue loves
Parution 27 oct. 2023
Pages 424
Format Couverture rigide
Genre Polar (comics)
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
La réputation de Christopher Chance n'est plus à faire. Il a gagné sa vie en devenant une cible vivante professionnelle, un homme engagé pour endosser l'apparence et la psychologie de ses clients afin d'inviter les assassins potentiels à tenter de le tuer. Un parcours remarquable... jusqu'à sa dernière mission en date, la protection de Lex Luthor, au cours de laquelle les choses ont dérapé. Une tentative d'assassinat que Chance n'a pas vu venir le rend vulnérable et l'oblige à essayer de résoudre son propre meurtre. Il a 12 jours pour découvrir qui, dans l'univers DC, haïssait Luthor au point de vouloir le tuer via un poison à action lente. Et les principaux suspects sont... la Ligue de Justice Internationale !
Promotion
Batman Imposter N&B offert

1 collector Batman offert.

En savoir plus

 

Détails

Avis et notes

5,00 4 notes
5 étoiles 100%
4 étoiles 0%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Blackiruah de Sanctuary
Blackiruah de Sanctuary Publié le
5/5
Tom King nous revient avec un super polar où la star n'est autre que la cible humaine qui va devoir enquêter sur sa propre mort. Le scénariste, associé à Greg Smallwood, nous livre un polar qui casse les codes visuels et qui joue avec la figure du super héros. C'est superbement réalisé tant dans la forme que dans le contenu et nous hypnotise des premières pages jusqu'à sa conclusion étonnante. Encore un très grand récit de monsieur Tom King qui ne fait que confirmer qu'il est le meilleur scénariste actuellement en activité, rien que ça !
Tom King nous revient avec un super polar où la star n'est autre que la cible humaine qui va devoir enquêter sur sa propre mort. Le scénariste, associé à Greg Smallwood, nous livre un polar qui casse les codes visuels et qui joue avec …
Julien de mdcu-comics.fr
Julien de mdcu-comics.fr Publié le
5/5
Un véritable chef d'oeuvre ! Un polar aux allures de film noir à la Hitchcock avec une ambiance incroyable signée par l'excellent Greg Smallwood. Un Tom King qui se surpasse encore en termes d'écriture, que ce soit dans la maitrise de son intrigue ou dans les relations entre les personnages. Ne vous laissez pas freiner par le fait que ce soit Human Target, on y retrouve de nombreux personnages DC, notamment ceux de la JLI,
Un véritable chef d'oeuvre ! Un polar aux allures de film noir à la Hitchcock avec une ambiance incroyable signée par l'excellent Greg Smallwood. Un Tom King qui se surpasse encore en termes d'écriture, que ce soit dans la maitrise de …
Guillaume Clavières de planetebd.com
Guillaume Clavières de planetebd.com Publié le
5/5
Christopher Chance, empoisonné par erreur, mène une enquête intense sous la plume de Tom King et le dessin de Greg Smallwood. Un polar incontournable.

Du même auteur

Love everlasting tome 1
Tom King / Elsa Charretier
6 avis
Batman rebirth - intégrale tome 4
Tom King / David Finch ...
1 avis
Gotham city - année un
Tom King / Phil Hester
4 avis
BDFugue loves
Batman - Killing time
Tom King / David Marquez
4 avis
BDFugue loves
Mister Miracle (nomad)
Tom King / Mitch Gerads
2 avis
Love everlasting tome 2
Tom King / Elsa Charretier
2 avis
Wonder Woman - hors-la-loi tome 1
Tom King / Daniel Sampere
2 avis