Love everlasting tome 1
Elsa Charretier (Dessin) | Tom King (Scénario)
Parution 27 oct. 2023
Pages 136
Format Couverture rigide
Genre Action / Aventure
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
La vie paraît simple de prime abord. Rencontrer quelqu'un, tomber amoureux, se marier, et vivre heureux jusqu'à ce que la mort nous sépare. Mais pas pour Joan Peterson. Chaque fois qu'une idylle naît, elle est arrachée à son monde et projetée dans une autre vie, avec d'autres problèmes, d'autres tourments. Piégée dans un cycle de romances perpétuelles, repartant toujours de zéro, avec des hommes différents, elle va tenter de se frayer un chemin jusqu'à - s'il existe - trouver « l'amour éternel ».
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Love everlasting tome 1
SKU.9791026827436
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Love everlasting tome 1
Réf. 9791026827436
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
6 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Guillaume Regourd de Bodoi
Publié le
Ultra-dynamique, son dessin donne toute sa cohérence à cette saga effrénée aux rebondissements monstres et au mauvais esprit jubilatoire. On aime un peu. Beaucoup. À la folie.
Auray de Sanctuary
Publié le
Si on peut parfois se lasser par ce côté « Un jour sans fin » où Joan incarne différentes caricatures de la littérature américaine, il y a toujours un petit mécanisme qui s'enraye de manière à maintenir le lecteur en alerte sur la fameuse cause de ses aventures. Nous en saurons tout de même bien plus dans le chapitre cinq. Quoique ? Le tout est à suivre dans un second tome qui sortira l'année prochaine, très certainement, si vous n'êtes pas vous-même coincé dans une bulle temporelle. Arrêtez-vous vite dans votre librairie indépendante préférée afin de profiter de l'offre de lancement à dix euros, seulement valide jusqu'en janvier 2024.
Si on peut parfois se lasser par ce côté « Un jour sans fin » où Joan incarne différentes caricatures de la littérature américaine, il y a toujours un petit mécanisme qui s'enraye de manière à maintenir le lecteur en alerte sur la fame…
Julien de mdcu-comics.fr
Publié le
Troisième Tom King du mois, qui nous offre à nouveau un retour en arrière, mais cette fois dans les comics de romance ! Nous y suivons le personnage de Joan, qui semble vivre histoire d'amour idyllique après histoire d'amour idyllique... mais sans trop de conviction ! King imite parfaitement et avec beaucoup de décalage le style d'écriture des comics de romance de l'époque, le tout pris dans une intrigue très mystérieuse, voire mystique, qui nous tient en haleine. Et quel choix parfait que d'avoir Elsa Charretier au dessin, avec ce style très frais et légèrement cartoonesque, qui permet toutes les exagérations sans en faire trop. Son style est très travaillé ici, elle a rarement été aussi juste.
Troisième Tom King du mois, qui nous offre à nouveau un retour en arrière, mais cette fois dans les comics de romance ! Nous y suivons le personnage de Joan, qui semble vivre histoire d'amour idyllique après histoire d'amour idyllique.…