Batman - One bad day - Le sphinx
Mitch Gerads (Dessin, Couleurs) | Tom King (Scénario)
Parution 17 mars 2023
Pages 72
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Un homme vient d'être tué en plein jour. Et son cadavre porte la marque du Sphinx. Mais les raisons du crime ne semblent pas être claires... En revanche, le modus operandi du criminel implique comme toujours de nombreuses énigmes pour retracer sa piste. Et les règles du jeu sont strictes. Batman devra mettre tout son talent de détective au service de ce nouveau jeu de piste pour comprendre les véritables motivations du meurtrier.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Batman - One bad day - Le sphinx
SKU.9791026821397
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Batman - One bad day - Le sphinx
Réf. 9791026821397
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
7 notes
5 étoiles
43%
4 étoiles
29%
3 étoiles
14%
2 étoiles
14%
1 étoile
0%
D. Kebdani de BDGest
Publié le
Avec un opus inaugural dédié au Sphinx particulièrement convaincant comme tête de gondole, Batman – One Bad Day démarre sous les meilleurs auspices. Reste à espérer que les volumes suivants seront d’aussi bonne qualité.","
Gaston
Publié le
C'est ennuyeux. Mais bon comme je l'ai dit, objectivement, le scénario est globalement bien fait et si vous aimez cette vision de l'univers de la chauve-souris.
Victor Benelbaz
Publié le
Réalisé de mains de maîtres par Tom King et Mitch Gerards, l’épisode consacré au Sphinx est une réelle réussite. En exploitant à merveille le concept du « One Bad Day », les artistes montrent une fois de plus la qualité de leur collaboration. Et elle leur vaut d’ailleurs une nomination dans la catégorie « meilleur one-shot » aux très prestigieux Eisner Awards. Qu’il en ressorte vainqueur ou pas, nul doute que ce polar angoissant restera dans l’histoire du chevalier noir.
Réalisé de mains de maîtres par Tom King et Mitch Gerards, l’épisode consacré au Sphinx est une réelle réussite. En exploitant à merveille le concept du « One Bad Day », les artistes montrent une fois de plus la qualité de leur collabo…