Sun-Ken Rock tome 25

Boichi (Scénario, Dessin)

3/5
Parution 9 nov. 2016
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur BAMBOO
Résumé
Découvrez le final palpitant et inattendu d'une série qui aura su marquer ses lecteurs tant sur le plan graphique qu'émotionnel ! Entouré de ses fidèles compagnons, Ken est devenu le boss n°1 de Corée du Sud à la seule force de ses poings. Mais c'était sans compter sur le parrain du groupe Hakuryû-kai, commanditaire de l'assassinat de ses parents et père de Yumin, l'amour de sa vie. Désireux de conquérir le pays, celui-ci fait tout pour détruire le groupe Sun-Ken Rock et finit par arriver à ses fins. En compagnie de Yumin et de trois anciens lieutenants, Ken décide de prendre d'assaut l'hôtel de son ennemi afin d'en finir avec lui. Alors que le combat final bat son plein, Ken est loin de se douter qu'un terrible rebondissement est à venir !

Détails

Avis et notes

3,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 100%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Carlito Blu
Carlito Blu Publié le Achat vérifié
3/5
Une fin précipitée à base d'ellipses à une oeuvre globalement mitigée pour moi ! Oui, les dessins sont incroyables, et le personnage de Ken a ce petit côté messiaque qui trouvait vraiment son apogée dans l'avant dernier-arc, le meilleur. Mais trop de fan service franchement lourdingue, et une écriture qui aura souvent laissé à désirer.
Une fin précipitée à base d'ellipses à une oeuvre globalement mitigée pour moi ! Oui, les dessins sont incroyables, et le personnage de Ken a ce petit côté messiaque qui trouvait vraiment son apogée dans l'avant dernier-arc, le meilleu…