Origin tome 2

Boichi (Scénario, Dessin)

3.8/5
Parution 5 sept. 2018
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur PIKA
Résumé
Après avoir détruit Da , le robot qui a tué plusieurs humains de sang-froid, Origin se fait soudainement attaquer par Son et Gon alors qu'il raccompagne sa collègue Mai Hirose chez elle. Cette réaction illogique venant de robots ne peut être interprétée que comme une vengeance . Cela signifie-t-il que, parmi, eux se trouve un robot qui est capable d'éprouver des émotions ?! Quelle sera l'issue de ce féroce combat entre ces robots dont l'humanité ignore l'existence ?!

Détails

Avis et notes

3,80 5 notes
5 étoiles 20%
4 étoiles 40%
3 étoiles 40%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Koiwai
Koiwai Publié le
4/5
Globalement, Origin confirme avec ce deuxième volume. Tout en se reposant bien sur son personnage principal et sur les visuels constamment denses de l'auteur, l'univers gagne un tout petit peu plus en consistance et le scénario s'enrichit comme il faut.
Globalement, Origin confirme avec ce deuxième volume. Tout en se reposant bien sur son personnage principal et sur les visuels constamment denses de l'auteur, l'univers gagne un tout petit peu plus en consistance et le scénario s'enric…
Ptit Citron
Ptit Citron Publié le
3/5
Malgré quelques maladresses et un humour parfois surjoué, ce tome nous propose une ambiance captivante et des graphismes imposants, propres à l'auteur. Réfléchie et bien construite, cette série continue de poser les bases d'une réflexion profonde. A suivre.
Malgré quelques maladresses et un humour parfois surjoué, ce tome nous propose une ambiance captivante et des graphismes imposants, propres à l'auteur. Réfléchie et bien construite, cette série continue de poser les bases d'une réflexi…
Niwo
Niwo Publié le
3/5
Origin est bon, mais il lui faut encore des ailes pour décoller. Certains points viennent un peu gâcher la lecture malgré un ensemble très convaincant. Boichi a toujours eu un don et l'a prouvé une fois de plus dans ce tome, ce qui n'est pas pour me déplaire. L'univers est beau, les personnages sont intéressants et l'histoire tâte encore le terrain, ça ne permet pas une harmonie totale. J'espère tout de même qu'on finira par l'avoir, car il y a clairement de l'idée.
Origin est bon, mais il lui faut encore des ailes pour décoller. Certains points viennent un peu gâcher la lecture malgré un ensemble très convaincant. Boichi a toujours eu un don et l'a prouvé une fois de plus dans ce tome, ce qui n'e…

Dans la même serie

Origin tome 3
Boichi
2 avis
Origin tome 1
Boichi
8 avis
BDFugue loves
Origin tome 4
Boichi
1 avis
Origin tome 5
Boichi
1 avis
Origin tome 6
Boichi
1 avis
Origin tome 7
Boichi
3 avis