Sun-Ken Rock tome 21

Boichi (Scénario, Dessin)

3/5
Parution 5 nov. 2014
Pages 192
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur BAMBOO
Résumé
S'il ne se méfie pas de l'eau qui dort, Ken est déjà mort ! Après sa dernière victoire, on pensait Kitano Ken redevenu le boss du plus puissant gang de Corée. Mais c'était sans compter Tae-Soo qui a décidé de lui ravir la place.Alors que Ken voit ses lieutenants le lâcher un par un, Hakuryû-kai prépare dans l'ombre son retour. De son côté, le journaliste Kotani continue à récolter des informations sur le mystérieux boss japonais. Alors que le danger est partout, la menace la plus imminente n'est-elle pas l'implosion du groupe ?

Détails

Avis et notes

3,00 2 notes
5 étoiles 50%
4 étoiles 0%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 50%
Keiko
Keiko Publié le Achat vérifié
5/5
Ken a subi un coup d'état pour sa prestigieuse place de boss par Park Tae Sung. Personnage toujours aussi énigmatique, difficile de comprendre ce qui lui passe par la tête et quelles sont ses intentions véritables... Les dessins de ce manga sont toujours aussi exceptionnels, il m'en met plein les yeux à chaque tome !
Ken a subi un coup d'état pour sa prestigieuse place de boss par Park Tae Sung. Personnage toujours aussi énigmatique, difficile de comprendre ce qui lui passe par la tête et quelles sont ses intentions véritables... Les dessins de ce …
Nicolas Penedo
Nicolas Penedo Publié le
1/5
Il est clair que Boichi tente de mettre son titre en danger pour en relancer l’intérêt. Malheureusement, entre les très mauvais gags et des personnages qui ne cessent de se la jouer, Sun-Ken Rock ressemble de plus en plus à un titre de poseur. Notre intérêt est définitivement émoussé.
Il est clair que Boichi tente de mettre son titre en danger pour en relancer l’intérêt. Malheureusement, entre les très mauvais gags et des personnages qui ne cessent de se la jouer, Sun-Ken Rock ressemble de plus en plus à un titre de…