Sun-ken rock tome 4

Boichi (Scénario, Dessin)

4.2/5
Parution 11 mars 2009
Pages 197
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur BAMBOO
Résumé
L'ascension fulgurante d'un gang de choc ! Kitano Ken, un jeune japonais, débarque à Séoul pour suivre Yumin, la fille dont il est tombé éperdument amoureux. Son caractère bien trempé et ses qualités de combattant plaisent à Tae-Soo, le boss d'un gang de quartier qui à la surprise de tous, lui cède sa place de chef. Plus tard, en voulant aider la serveuse de leur dabang préféré, Ken et sa bande subissent un revers face au groupe Gal-Ki, la mafia du quartier. Pour pallier leurs limites, nos héros suivent un entraînement draconien dans un temple situé sur le mont Ji-Ri. Dix mois plus tard, de retour à Séoul ils se frottent à nouveau au groupe Gal-ki.

Détails

Avis et notes

4,20 5 notes
5 étoiles 40%
4 étoiles 40%
3 étoiles 20%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Kevin
Kevin Publié le Achat vérifié
4/5
Très bon. Des dessins magnifiques mis au service d'un bon scénario.
JoeHarper
JoeHarper Publié le
3/5
J'avoue avoir été assez dérouté par ce volume. Le mélange action/humour/scènes sexy est beaucoup moins bien dosé, mais les révélations présentes rattrapent le tout.
Benoit Cassel
Benoit Cassel Publié le
4/5
Alors qu'il commence à récolter les fruits de son poste de chef d'un gang, Ken voit combien sa relation avec Yumin s'annonce compliquée. Un nouveau tome indispensable... et plus coquin aussi !

Dans la même serie