Sun-ken rock tome 2

Boichi (Scénario, Dessin)

3.8/5
Parution 13 août 2008
Pages 202
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur BAMBOO
Résumé
L'ascension fulgurante d'un gang de choc ! Ken Kitano a débarqué en Corée afin de retrouver Yumin, la fille dont il est amoureux et qui a rejoint les rangs de la police de Séoul. Un jour, sans le vouloir, il se retrouve propulsé à la tête d'un gang de quartier. Alors que la vie semble à nouveau lui sourire, Ken n'hésite pas à s'en prendre à une bande de mafieux afin de sauver Miss Yoo, la serveuse du dabang qu'il fréquente habituellement. Suivez dans ce deuxième volume, dessiné de main de maître, l'ascension d'un gang de quartier coréen !

Détails

Avis et notes

3,80 5 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 80%
3 étoiles 20%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
JoeHarper
JoeHarper Publié le
4/5
En conclusion, j'ai trouvé ce deuxième volume de Sun-Ken Rock absolument excellent d'un bout à l'autre. Si le manga de Boichi continue sur cette lancée, il pourrait aisément acquérir une place de choix dans toute bonne mangathèque.
Den d Ice
Den d Ice Publié le
4/5
Un excellent volume. Dur, parfois triste, mais qui se lit d'une traite. Doki Doki mise beaucoup sur cette série, et on comprend pourquoi. Et pour couronner le tout, on a droit à de superbes illustrations en couverture? que demander de plus ?!
Un excellent volume. Dur, parfois triste, mais qui se lit d'une traite. Doki Doki mise beaucoup sur cette série, et on comprend pourquoi. Et pour couronner le tout, on a droit à de superbes illustrations en couverture? que demander de …
Benoit Cassel
Benoit Cassel Publié le
4/5
En voulant sauver la patronne d'un commerce de quartier, Ken est prêt à tout, y compris affronter un gang tout entier ! De la violence, de l'humour et de l'érotisme pour une série qui devrait faire parler d'elle...

Dans la même serie