Sun-ken rock tome 3

Boichi (Scénario, Dessin)

4.33/5
Parution 3 déc. 2008
Pages 192
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur BAMBOO
Résumé
L'ascension fulgurante d'un gang de choc ! Kitano Ken, un jeune japonais débarque à Séoul pour suivre Yumin, dont il est tombé fou amoureux. Son caractère trempé et ses qualités de combattant tapent dans l'oeil de Tae-Soo, le boss d'un gang de quartier qui, à la surprise de tous, lui cède sa place de chef. Quelque temps plus tard, la réalité rattrape la nouvelle bande de Ken. Ils prennent conscience de leur totale impuissance en tentant d'arracher Ji-Hae, la serveuse de leur Dabang favori, aux griffes d'un groupe mafieux. Aux grands maux, les grands remèdes, la bande décide d'aller suivre un entraînement sur le mont Ji-ri... Oui mais, quel entraînement !

Détails

Avis et notes

4,33 3 notes
5 étoiles 33%
4 étoiles 67%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
JoeHarper
JoeHarper Publié le
4/5
Au final, après une première partie de volume légèrement poussive mais non moins sympathique, le manga de Boichi se montre plus nerveux que jamais dans une deuxième partie passionnante. Sun-Ken Rock nous prouve une fois de plus que l'on peut encore faire du très bon avec un classique mélange de baston, d'humour et de jolies filles. Une excellente trouvaille de la part de Doki-Doki.
Au final, après une première partie de volume légèrement poussive mais non moins sympathique, le manga de Boichi se montre plus nerveux que jamais dans une deuxième partie passionnante. Sun-Ken Rock nous prouve une fois de plus que l'o…
Benoit Cassel
Benoit Cassel Publié le
4/5
L'entraînement en montagne se poursuit pour Ken et ses compagnons qui ne pensaient pas la tâche si difficile. Un volet passionnant à l'action trépidante, une nouvelle grosse claque !

Dans la même serie