Spy X family tome 3

Tatsuya Endo (Scénario, Dessin)

4.71/5
BDFugue loves
Parution 11 févr. 2021
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur KUROKAWA
Résumé
Sauvez le monde avec l'élite des agents (très) spéciaux : la famille Forger ! Une comédie d'espionnage pétillante ! Pour Twilight, espion d'un État en froid avec son voisin, l'opération " Strix " consistant à approcher un dangereux homme politique est l'absolue priorité. Mais il lui faut aussi gérer sa vie de famille, factice, avec son épouse Yor, employée de mairie le jour, tueuse la nuit, et sa fille adoptive Anya, dont le don de capter les pensées des gens n'a d'égal que les difficultés scolaires. Et la famille ne s'arrête pas là, puisque Yor a un jeune frère, qui cache à tous son activité d'agent de la police secrète. Quand Yuri leur rend une visite inattendue, Twilight doit composer avec les différents mensonges mis en place depuis des semaines. Une mission compliquée, d'autant que le frère de Yor se méfie de ce mari dont il ignorait jusqu'à présent l'existence...

Détails

Avis et notes

4,71 7 notes
5 étoiles 71%
4 étoiles 29%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Gigie
Gigie Publié le Achat vérifié
5/5
Histoire touchante, personnages attachants. Ma fille et moi sommes des fans.
MassLunar
MassLunar Publié le
5/5
Spy x family est toujours aussi bon. Tatsuya Endo exploite parfaitement ce filon comique avec ces différents personnages chacun porteur d'un secret. Cela donne lieu à une véritable valse du mytho des plus réjouissantes. De même, les péripéties qui sont simplement calés sur des évènements du quotidien donne un petit plus original à ce titre qui manie aussi bien le suspense que l'humour.
Spy x family est toujours aussi bon. Tatsuya Endo exploite parfaitement ce filon comique avec ces différents personnages chacun porteur d'un secret. Cela donne lieu à une véritable valse du mytho des plus réjouissantes. De même, les p…
Nicolas Demay
Nicolas Demay Publié le
4/5
Yuri, le frère de Yor, vient diner chez les Forger mais le repas s’annonce compliqué car tous les adultes se mentent. Une suite vraiment très drôle.

Dans la même serie

Spy X family tome 4
Tatsuya Endo
9 avis
Spy x family tome 2
Tatsuya Endo
9 avis
BDFugue loves
Spy x family tome 1
Tatsuya Endo
15 avis
BDFugue loves
Spy X family tome 5
Tatsuya Endo
7 avis
Spy X family tome 6
Tatsuya Endo
6 avis