Demon slave tome 1

Yohei Takemura (Dessin) | Takahiro (Scénario)

4/5
Parution 11 févr. 2021
Pages 210
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur KUROKAWA
Résumé
Sur Mato, une cité venue d'une dimension démoniaque, existe un fruit appelé Pêche. Une ressource spéciale qui a la particularité de donner des super-pouvoirs à celles qui les mangent. Ces femmes sont des membres des escadrons antidémons. Le jeune Yûki Wakura se retrouve plongé dans la dimension de Mato. Acculé par une horde de monstres, il est sauvé de justesse par une jeune femme capable de le transformer en une créature surpuissante. Mais l'activation de ce pouvoir comporte une condition : il doit devenir son esclave...

Détails

Avis et notes

4,00 2 notes
5 étoiles 50%
4 étoiles 0%
3 étoiles 50%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Danielkkk
Danielkkk Publié le Achat vérifié
5/5
Un manga adapte parfaitement mon gout !!! le contexte et un monde très intéressant (si c'est vrai, pas très intéressant pour les hommes haha). Et aussi le combat est fluide ! Les dessins sont magnifiques (oui les filles sont tous belles !).

La version française a aussi complètement hérité la version originale japonaise, chaque tome à la fin possède des pages que l'auteur veut dire sur chaque chapitre, très bien !
Un manga adapte parfaitement mon gout !!! le contexte et un monde très intéressant (si c'est vrai, pas très intéressant pour les hommes haha). Et aussi le combat est fluide ! Les dessins sont magnifiques (oui les filles sont tous belle…
Takato
Takato Publié le
3/5
On aurait donc envie de laisser sa chance à Demon Slave, au moins pour voir quel scénario a en tête Takahiro, bien que le côté écriture scénaristique pure n'étant pas forcément le fort de l'auteur, contrairement à sa manière d'exploiter les relations entre personnages qui donna un très bon résultat dans Red Eyes Sword. Passé le côté très (trop?) aguicheur, pas toujours du meilleur goût et qui trahit les promesses de l'oeuvre et de l'éditeur français, on a là un manga d'action ordinaire mais qui remplit son office, et qui n'est pas à l'abri d'amener un scénario plus étoffé ultérieurement. On essaiera donc de ne pas être mauvaise langue trop vite, et de donner sa chance au manga.
On aurait donc envie de laisser sa chance à Demon Slave, au moins pour voir quel scénario a en tête Takahiro, bien que le côté écriture scénaristique pure n'étant pas forcément le fort de l'auteur, contrairement à sa manière d'exploite…

Dans la même serie

Demon slave tome 2
Takahiro / Yohei Takemura
2 avis
BDFugue loves
Demon slave tome 3
Takahiro / Yohei Takemura
2 avis
BDFugue loves
Demon slave tome 4
Takahiro / Yohei Takemura
1 avis
Demon slave tome 5
Takahiro / Yohei Takemura
Demon slave tome 6
Takahiro / Yohei Takemura
2 avis
Demon slave tome 7
Takahiro / Takemura
2 avis
Demon slave tome 8
Takahiro / Yohei Takemura
2 avis