Spy X family tome 5

Tatsuya Endo (Scénario, Dessin)

4.57/5
Parution 19 août 2021
Pages 210
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur KUROKAWA
Résumé
Après avoir déjoué en deux temps trois mouvements un complot terroriste (rien que ça), la (fausse) famille Forger accueille un nouveau membre dont le nom est Bond, le chien Bond. Sous son abondante pilosité canine se cachent un amour infini pour Anya et, plus discret, un don de prescience. Alors que l'opération « Strix » semble enfin sur les rails, les examens qu’Anya doit passer dans le cadre de sa scolarité pourraient à nouveau mettre en péril la délicate mission de Loid Forger, alias Twilight, le meilleur espion du monde…

Détails

Avis et notes

4,57 7 notes
5 étoiles 57%
4 étoiles 43%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Shimemi
Shimemi Publié le Achat vérifié
5/5
Entre révision entre Anya et Yuri. Un camarade de classe d'Anya, George, qui se trompe de jugement. Un espion maladroit et fier. L'espionne Nocturna qui est prête a tout pour que Yor abandonne Loid. Une cuisine catastrophique. Une créativité atypique en duo. Un future métier en profil. Ce Tome 5 de Spy x Family est drôle, captivant et très sympa a lire.
Entre révision entre Anya et Yuri. Un camarade de classe d'Anya, George, qui se trompe de jugement. Un espion maladroit et fier. L'espionne Nocturna qui est prête a tout pour que Yor abandonne Loid. Une cuisine catastrophique. Une créa…
MassLunar
MassLunar Publié le
4/5
Ce volume 5 de Spy x Family concentre toute la bonne veine humoristique de ce titre où ces jeux d'espionnage se combinent parfaitement avec de jubilatoires mensonges et quiproquo. Dans le même temps, l'intrigue s'enrichit un peu avec quelques nouveaux personnages dont une espionne froide à l'extérieur mais carrément allumée de l'intérieur.
Ce volume 5 de Spy x Family concentre toute la bonne veine humoristique de ce titre où ces jeux d'espionnage se combinent parfaitement avec de jubilatoires mensonges et quiproquo. Dans le même temps, l'intrigue s'enrichit un peu avec…
Tampopo24
Tampopo24 Publié le
4/5
Dans ce tome, j'ai donc trouvé que l'auteur gérait mieux sa narration, en alternant avec soin chapitres de la vie de famille et de la vie d'écolière d'Anya, alternant avec soin humour et mission. La série est vraiment sur de bons rails.
Dans ce tome, j'ai donc trouvé que l'auteur gérait mieux sa narration, en alternant avec soin chapitres de la vie de famille et de la vie d'écolière d'Anya, alternant avec soin humour et mission. La série est vraiment sur de bons rails…

Dans la même serie

Spy X family tome 6
Tatsuya Endo
6 avis
Spy X family tome 4
Tatsuya Endo
9 avis
Spy x family tome 7
Tatsuya Endo
4 avis
Spy X family tome 3
Tatsuya Endo
7 avis
BDFugue loves
Spy x family tome 2
Tatsuya Endo
9 avis
BDFugue loves