Spy x family tome 2

Tatsuya Endo (Scénario, Dessin)

4.78/5
BDFugue loves
Parution 12 nov. 2020
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur KUROKAWA

Détails

Avis et notes

4,78 9 notes
5 étoiles 78%
4 étoiles 22%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Tampopo24
Tampopo24 Publié le
4/5
Ainsi, petit à petit se met en place un récit vraiment drolatique mais avec une dimension espionnage très bien fichue qui passionne. C'est léger et sombre à la fois. La dichotomie entre les deux est parfaitement gérée grâce à un panel de personnalités variées et rocambolesques. Alors on s'amuse comme des petits fous à être surpris sans arrêt par ce qu'ils arrivent à inventer. Personnellement, j'adore !
Ainsi, petit à petit se met en place un récit vraiment drolatique mais avec une dimension espionnage très bien fichue qui passionne. C'est léger et sombre à la fois. La dichotomie entre les deux est parfaitement gérée grâce à un panel …
MassLunar
MassLunar Publié le
5/5
Ce second volume confirme la bonne alchimie entre suspense et humour que Tetsuya Endo illustre à merveille dans Spy Family. La rentrée pour la petite Anya va être un long chemin paré d'embûches tandis que dans la vie familiale , un dangereux adversaire fait son apparition apportant un degrés bienvenu de tension supplémentaire.
Ce second volume confirme la bonne alchimie entre suspense et humour que Tetsuya Endo illustre à merveille dans Spy Family. La rentrée pour la petite Anya va être un long chemin paré d'embûches tandis que dans la vie familiale , un da…
Koiwai
Koiwai Publié le
4/5
Au bout du compte, Spy x Family reste sur une excellente dynamique avec ce deuxième volume. Tatsuya Endo fait progresser correctement son récit, enrichit comme il se doit son univers et ses enjeux, en ne s'écartant pourtant jamais d'un humour omniprésent et toujours aussi enlevé, tant il sait tirer parti de la moindre occasion. Drôle, immersif, addictif, Spy x Family confirme facilement !
Au bout du compte, Spy x Family reste sur une excellente dynamique avec ce deuxième volume. Tatsuya Endo fait progresser correctement son récit, enrichit comme il se doit son univers et ses enjeux, en ne s'écartant pourtant jamais d'un…

Dans la même serie

Spy x family tome 1
Tatsuya Endo
15 avis
BDFugue loves
Spy X family tome 3
Tatsuya Endo
7 avis
BDFugue loves
Spy X family tome 4
Tatsuya Endo
9 avis
Spy X family tome 5
Tatsuya Endo
7 avis
Spy X family tome 6
Tatsuya Endo
6 avis