Sexy cosplay doll tome 6

Shinichi Fukuda (Scénario, Dessin)

4.33/5
Parution 3 sept. 2021
Pages 186
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur KANA
Résumé
Wakana Gojo est un lycéen solitaire. Son rêve est de devenir artisan et de fabriquer les poupées traditionnelles pour le Hina Matsuri. Mais comme cette passion n'est pas très virile, il la cache et ne se fait pas remarquer. Jusqu'au jour ou Marine Kitagawa, la fille la plus populaire du lycée, le voit se servir d'une machine à coudre ! Contre toute attente elle lui demande de devenir son couturier pour réaliser... des tenues de cosplay !

Détails

Avis et notes

4,33 3 notes
5 étoiles 33%
4 étoiles 67%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Dragony
Dragony Publié le Achat vérifié
4/5
On retrouve Wakana et Kitagawa sur un nouveau projet et ce tome sera donc plus axé sur la partie cosplay que sur la relation entre les deux perso comme dans le tome précédent. J'apprécie aussi car on y découvre pleins d'infos et d'astuces pour se cosplayer.
On retrouve Wakana et Kitagawa sur un nouveau projet et ce tome sera donc plus axé sur la partie cosplay que sur la relation entre les deux perso comme dans le tome précédent. J'apprécie aussi car on y découvre pleins d'infos et d'astu…
Nickad
Nickad Publié le
4/5
... de cosplay, comment son entourage l’a pris, comment se passe les relations avec les filles et si elle l’accepte. Le reste du livre n’est pas désagréable mais a un intérêt modéré.

Dans la même serie

Sexy cosplay doll tome 7
Shinichi Fukuda
5 avis
Sexy cosplay doll tome 5
Shinichi Fukuda
4 avis
Sexy cosplay doll tome 4
Shinichi Fukuda
4 avis
Sexy cosplay doll tome 3
Shinichi Fukuda
4 avis