Sexy cosplay doll tome 5

Shinichi Fukuda (Scénario, Dessin)

4.25/5
Parution 5 févr. 2021
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur KANA
Résumé
Wakana Gojo est un lycéen solitaire. Son rêve est de devenir artisan et de fabriquer les poupées traditionnelles pour le Hina Matsuri. Mais comme cette passion n'est pas très virile, il la cache et ne se fait pas remarquer. Jusqu'au jour ou Marine Kitagawa, la fille la plus populaire du lycée, le voit se servir d'une machine à coudre ! Contre toute attente elle lui demande de devenir son couturier pour réaliser... des tenues de cosplay !

Détails

Avis et notes

4,25 4 notes
5 étoiles 25%
4 étoiles 75%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Dragony
Dragony Publié le Achat vérifié
4/5
Dans ce tome, on ressent de plus en plus cette timidité entre Kitagawa et Gojo, qui n'osent pas dévoiler leurs sentiments, et cela amène à des scènes assez drôles parfois. La partie Cosplay a été un peu survolée afin de laisser place à la relation entre les 2 personnages.
Dans ce tome, on ressent de plus en plus cette timidité entre Kitagawa et Gojo, qui n'osent pas dévoiler leurs sentiments, et cela amène à des scènes assez drôles parfois. La partie Cosplay a été un peu survolée afin de laisser place à…
Takato
Takato Publié le
4/5
Aussi, une tranche de vie intimiste plus prononcée trouve sa place dans ce cinquième tome. Les sentiments de Marine pour Gojô ne font plus aucun doute, et tous deux ont maintenant dépassé la relation de simples camarades de passion. Il en résulte quelques épisodes légers, amusant et frais, qui parviennent à nous envouter en dépeignant l'innocence d'adolescent des deux personnages. L'histoire d'amour en elle-même ne progresse pas et le statut quo persiste, mais Shinichi Fukuda parvient à croquer la routine des deux personnages de belle manière. Sexy Cosplay Doll confirme une nouvelle de ses dimensions, et la série n'en devient que plus envoutante.
Aussi, une tranche de vie intimiste plus prononcée trouve sa place dans ce cinquième tome. Les sentiments de Marine pour Gojô ne font plus aucun doute, et tous deux ont maintenant dépassé la relation de simples camarades de passion. Il…
Nickad
Nickad Publié le
4/5
Un tome plus intéressant donc car il y a une vraie avancée dans l’histoire, avec son lot de charme et de bonne humeur. Petite déception concernant le côté cosplay car on ne voit pas le costume de Veronica Chou dont on parlait au tome précédent.
Un tome plus intéressant donc car il y a une vraie avancée dans l’histoire, avec son lot de charme et de bonne humeur. Petite déception concernant le côté cosplay car on ne voit pas le costume de Veronica Chou dont on parlait au tome p…

Dans la même serie

Sexy cosplay doll tome 4
Shinichi Fukuda
4 avis
Sexy cosplay doll tome 6
Shinichi Fukuda
3 avis
Sexy cosplay doll tome 3
Shinichi Fukuda
4 avis
Sexy cosplay doll tome 7
Shinichi Fukuda
5 avis
Sexy cosplay doll tome 2
Shinichi Fukuda
3 avis
Sexy cosplay doll tome 1
Shinichi Fukuda
7 avis
BDFugue loves